Nouvelle compo avec moult guitares (remixée)!

yardrath
Hello, voici la version complète de ma dernière compo...

Le mix est pas forcément au top car je n'ai qu'un casque pour mixer (scandaleux!)... Donc chez moi c'est équilibré... mais pas forcément chez vous ! !

Et le thème ne me satisfait pas encore tout à fait... mais bon, l'idée générale est là !

Resistance

Votre avis compte !! Merci
NikoMikoMike
Au niveau du mixage tout est peu trop au milieu. La rythmique à fond à droite et doublé à gauche avec des autres règlages et ce serait plus percutant je pense.

Sinon la compo est sympa, bon dommage pour la batterie comme je suis batteur, j'ai une certaine allergie à tout ce qui est électronique

On ne s'ennuie pas pas mal de changements, j'aime bien, parfois c'est un peu ardu (la partie de guitare acoustique : elle est bien joué mais fait un peu bizarre dans cet univers de "résistance"), mais bon boulot
aliumvalix
Je me suis pas ennuyé du début à la fin, c'est varié, et ça pète bien !

je vais me faire une compil de compos trouvées sur guitariste.com tiens celle là sera en premier.

tu joues depuis combien de temps ? (et ne me dit pas 6 mois...)
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
gratte_n_didge
Bravo!!! je me suis pas ennuyé une seconde (sauf pendant l'intro ...) Continue comme ça!!!
yardrath
gratte_n_didge a écrit :
Bravo!!! je me suis pas ennuyé une seconde (sauf pendant l'intro ...) Continue comme ça!!!

Merci du message... c'est bizarre, je me suis pourtant bien fait ch*** pour l'intro ! c'est ce dont je suis le plus content paradoxalement !

Comme quoi, c'est très subjectif !
Joe Penguin
Franchment si ca sort , j'achète ! Ce qu'est marrant c'est que j'avais peur du chant et puis finalement je suis rassuré, y'en a pas !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Bouriquet
Très bon morceau de gratte

J'adore l'intro
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Guill@ume
excellent!!! vraiment ça claque bien...les solos sont vraiment bien...
très bon boulot!

keep on rockin!

bonne continuation!
yardrath
knight_of_Ni a écrit :
hmm le début fait peur

Oui... elle pourrait être interprétée de manière tendencieuse car il y a un extrait d'un discours d'hitler sur "la guerre totale"...

Mais ne nous méprenons pas cependant... ce n'est en aucun cas une apologie ou un extrait pris juste pour faire bien... Bien au contraire

En ce moment sur bla bla et guitare...