Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvetautés lalimace.com

DraZarD
Critique en vrac :

- Pourqoi 2 fois les boutons "news , photos etc" ?

- Sur la photo tu n'a de cheuveux que sur les coté , sur les dessins partout sauf sur les cotés

- On veut plus d'images !

- Comment on va sur ton chat ?
Boba7
  • #3
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Nov 02, 00:05
J'aime bien ton site, il est simple, clair, c'est cool! J'étais mort de rire edvant les comparaisons dessins/photos de toi!
Mais t'as pas un lien vers le morceau que tu as envoyé à Ron Thal? J'ai vu que t'allais le rencontrer... tu pourras nous tenir au courant? Ca va être monstrueux, stresse pas trop!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
lalimacefolle
ALors, plusieurs réponses...

Il y a 2 boutons car l'un est en Flash, l'autre en HTML, pour ceux qui n'ont pas le plug-in de macromedia.

Les dessins on du etre fait lorsque j'avais plus de cheveux

J'AI PERDU LE MORCEAU POUR RON THAL ARGGGGGGGGGGHHH... Et oui, plantage Disque dur, pas de sauvegarde... Pour info, je l'ai fait en techno, avec un passage samba au milieu, et retour en techno. J'ai recrée les voix d'opera de ron avec 7 pistes guitare, et j'ai joué l'intro en entier (le passage en tapping/sweeping et tout le bordel) j'ai mis 3 mois avec environ une heure par jour à maitriser l'intro (qui doit durer 25 secondes)

Pour aller sur le chat, on clique sur le bouton 'chat' de la page d'accueil. Le lien c'est http://la.limace.free.fr/chat/chat.php

J'essaierai de mettre des photos de ma rencontre avec Ron, et de mes guitares plus en détail.
Boba7
  • #5
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Nov 02, 00:30
Oups, désolé de remuer le couteau ds la plaie....
Cela dit, ca devait être hallucinant ce que tu as fait... vu tes descriptions...
Mais c'est toi qui a gagné le concours alors???

Ah, oui, bonne idée, des photos de tes grattes, ce serait cool!!! Et puis tiens, tu passeras le bonjour à Ron de ma part!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
ALors, plusieurs réponses...

Il y a 2 boutons car l'un est en Flash, l'autre en HTML, pour ceux qui n'ont pas le plug-in de macromedia.

Les dessins on du etre fait lorsque j'avais plus de cheveux

J'AI PERDU LE MORCEAU POUR RON THAL ARGGGGGGGGGGHHH... Et oui, plantage Disque dur, pas de sauvegarde... Pour info, je l'ai fait en techno, avec un passage samba au milieu, et retour en techno. J'ai recrée les voix d'opera de ron avec 7 pistes guitare, et j'ai joué l'intro en entier (le passage en tapping/sweeping et tout le bordel) j'ai mis 3 mois avec environ une heure par jour à maitriser l'intro (qui doit durer 25 secondes)

Pour aller sur le chat, on clique sur le bouton 'chat' de la page d'accueil. Le lien c'est http://la.limace.free.fr/chat/chat.php

J'essaierai de mettre des photos de ma rencontre avec Ron, et de mes guitares plus en détail.


Et personne d'autre ne l'avait ??? Moi en general tout le monde a tout mes truck et je finin tjs par les retrouvé !
lalimacefolle
Non, je suis selectionné parmi les 20 que Ron doit écouter. Je ne me fais pas trop d'illusions quand meme, j'ai pas peaufiné le tout, y'a des pains, mais je crois que le coté déjanté à plu aux gars de Guitar et Bass...
J'ai regardé sur le net les sites des autres selectionnés, et la plupart de ceux qui ont un site sont des profs, des professionnels, bref, que du beau monde qui à sans doute mis le paquet.
Mais rien que d"etre arrivé la, c'est déja un bon point.
Pour mes guitares, j'y travaille.... Quand a Ron, je vais lui faire plein de bisous de la part de tout le monde (il à dit qu'il m'appellerais, putain, c'est excellent!!)
lalimacefolle
DraZarD a écrit :
Et personne d'autre ne l'avait ??? Moi en general tout le monde a tout mes truck et je finin tjs par les retrouvé !


Si, l'un des selectionnés, KermHeat, qui avait gagné le concours "chopin" du meme mag... Mais j'ai plus son adresse mail... Il m'avait contacté, et je lui avait envoyé.
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
DraZarD a écrit :
Et personne d'autre ne l'avait ??? Moi en general tout le monde a tout mes truck et je finin tjs par les retrouvé !


Si, l'un des selectionnés, KermHeat, qui avait gagné le concours "chopin" du meme mag... Mais j'ai plus son adresse mail... Il m'avait contacté, et je lui avait envoyé.


Humm c'est con ca
Boba7
  • #10
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Nov 02, 00:38
De tte façon, c'est clair, t'es déjà arrivé loin! Et puis bon, t'avis l'air de bien l'apprécier Ron Thal....
C'est vraiment excellent de pouvoir le rencontrer, le voir, peut-être joue avec lui!!! Et puis qui sait... peut-être enregistrer un truc, c'était pa sça le gros lot???
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
lalimacefolle
En fait ça fait un moment que je correspond avec lui, depuis les 'guitar on the edge' donc, avant qu'il sorte son album chez Shrapnel.
Le gros lot c'est effectivement que l'on distribue un CD et Ron fait un solo dessus.
Frunk
  • #12
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Nov 02, 11:27
Félicitations Lalimace, ton site commence à avoir de la gueule et surtout à être ordonné !

Frunk

PS : j'viens d'écouter ton "surfer avec la Denrée", et j'me dis que t'es vraiment dingue et c'est fort ! Excellent !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
Frunk a écrit :
j'viens d'écouter ton "surfer avec la Denrée", et j'me dis que t'es vraiment dingue et c'est fort ! Excellent !


Tu comprends pourquoi Guitar et Bass m'a selectionné?
Frunk
  • #14
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Nov 02, 12:58
lalimacefolle a écrit :
Tu comprends pourquoi Guitar et Bass m'a selectionné?


Bien sur, parce que tu es un excellent guitariste, mais ça yen a des palanquées, et surtout parce que tu es taré (et je pèse mes mots) !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...