Occasion a saisir ?

[91]-[yöuyöu]
Bonjours a tous

Donc voila, j'ai une amie qui m'a dit qu'une amie à elle va faire un spectacle musicale ( Elle et en classe musique . ) Et en fait elle nous veux mon frere et moi pour faire des reprises des BB Brunes [ No comment ] .
Et donc je pense que je vais accepter parceque voila c'est une bonne occasion de nous faire un peu connaître, en même temps on a jamais fait de scene ...
Vous ? Vous le feriez ?

PS : En fait on a deja un groupe avec un batteur ... Mais bon on commence les repetes dimanche

Guitaristiquement vôtre
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband
sirkis03
[91]-[yöuyöu] a écrit :
Bonjours a tous

Donc voila, j'ai une amie qui m'a dit qu'une amie à elle va faire un spectacle musicale ( Elle et en classe musique . ) Et en fait elle nous veux mon frere et moi pour faire des reprises des BB Brunes [ No comment ] .
Et donc je pense que je vais accepter parceque voila c'est une bonne occasion de nous faire un peu connaître, en même temps on a jamais fait de scene ...
Vous ? Vous le feriez ?

PS : En fait on a deja un groupe avec un batteur ... Mais bon on commence les repetes dimanche

Guitaristiquement vôtre

Perso, ca peut être aussi bien Naast que Plasticines, je m'en tape, je tente.
J'ai pas assez d'expérience pour faire mon difficile et puis ttes les occases sont bonnes à prendre.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
darko_setenza
tout depend si tu aime être ridicule ou pas

accepte que si t'as envie d'y jouer , se forcer à jouer n'est jamais bon artistiquement
Nataku Hayashi
[91]-[yöuyöu] a écrit :
Ha mais moi on me forcera jamais a jouer, je jou deja tout le temps !!

Alors fonce ça te fera toujours une expérience de plus
Fender & Esp fan
RaSk09
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RaSk09
    le
Je te conseil très vivement de saisir cette occasion. La scène peut être un exellent moteur, vous allez vous mettre à travailler dûr pour votre instrument tout en y prenant un maximum de plaisir
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Irons trooper
Fait gaffe car si on voit que t'es pas dans le trip, t'as pas trop envie de jouer bah ... ça se remarque ... et c'est bof ...

Mais fonces quand même

(j'ai déja fait un concert dans un groupe punk pour aider un pote (je suis metalleux à la base), ça c'est plutot bien passé mais bon ça c'est vu que j'étais pas trop dans leur trip ... )
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
Bah si ça te dérange pas de jouer BB Brunes, pourquoi pas ^_^ Les expériences comme ça c'est toujours bon à prendre.
Par contre le mieux c'est de pouvoir assurer plusieurs chansons, est-ce que votre groupe est en mesure de l'assurer ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Bien sûr qu'il faut y aller!

D'une part parce que c'est toujours sympa de faire un concert, et puis quel que soit le style de musique que tu vas jouer, l'essentiel est de t'amuser...

Par contre je suis d'accord qu'il te faut y aller avec l'esprit positif parce que, un musicien qui se fait chier a le pouvoir de faire chier tout l'auditoire...
[91]-[yöuyöu]
M. Hyde a écrit :
Bah si ça te dérange pas de jouer BB Brunes, pourquoi pas ^_^ Les expériences comme ça c'est toujours bon à prendre.
Par contre le mieux c'est de pouvoir assurer plusieurs chansons, est-ce que votre groupe est en mesure de l'assurer ?

Ba je pense que ouai, de toute facon on a le temps pour s'entrainer .
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband

En ce moment sur bla bla et guitare...