Ocean de John Butler [Video]

megayoung_91
Bon moi qui suit un admirateur de ce géni de la guitare j'ai trouvé cette vidéo sublime, exclusivement acoustique, pour une chanson qui vous fait vibrer...enfin vous me direz ce que vous en pensez
Moi je dis respect, ça va crescendo, des alternances entre puissance et douceur, le tout avec une technique immense !
***Morceau soumis à copyright - Merci de ne pas diffuser sur ce site***
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Llanowars
c'est vraiment magnifique il dégage une intensité à laquelle on ne peut etre insensible.

regarde cette reprise que je trouve tres réussie aussi

iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Les deux vidéos sont vraiment terrible! Ce gars a un p***** de talent!
megayoung_91
J'ai les video de taratata je me les mate en boucle ! J'adore !!
megayoung_91
JE sais pas si vous avez le guitarpart du moi d'aout (ou juillet d'ailleurs je sais plus), celui avec le dvd. Il y a un masterclass de JBT avec des plans geniaux à repiquer ^^
alexxixi
[quote="Llanowars"]c'est vraiment magnifique il dégage une intensité à laquelle on ne peut etre insensible.

regarde cette reprise que je trouve tres réussie aussi

Ta tout dit pour moi , j'adort ce mec il fais au dela de la musique chaque chanson est un message que chacun interprete a ca facon !!

Il est genial , vous connaisez pas Life Ain't What It Seems aussi elle est Superbe !!! Si vous connaisez pas trouver Three elle est vraiment Extraordinaire cette song !!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tifa Lockheart
Cette video est sublime, ça fait rêver . Je ne connaissais de lui que la chanson qui passait sur mtv, là franchement je suis surprise, merci Megayoung_91
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
alexxixi
Tifa Lockheart a écrit :
Cette video est sublime, ça fait rêver . Je ne connaissais de lui que la chanson qui passait sur mtv, là franchement je suis surprise, merci Megayoung_91

Je trouve celle la encore plus magique !!! Y'a vraiment quelque chose a retenir dans ces chanson mais apres c'est vous qui devez savoir quoi retenir !!! Je vous aime tous ( ca me fais des effets bizard d'ecouter des song pareil ) En tout cas c'est encore plus que beau !!!

Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
rüleskiller
Moi j'adore le clip Zebra on voit tout aussi bien l'envie qu'il a de jouer !! Et le soloi est magnifique
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Sag addict
megayoung_91 a écrit :
Bon moi qui suit un admirateur de ce géni de la guitare j'ai trouvé cette vidéo sublime, exclusivement acoustique, pour une chanson qui vous fait vibrer...enfin vous me direz ce que vous en pensez
Moi je dis respect, ça va crescendo, des alternances entre puissance et douceur, le tout avec une technique immense !

Waouh ! La grande classe !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
danjunior
Quelqu'un demandait à quoi ça la guitare 12 cordes et je lui avait repondu écoute John Butler trio
et bien 12 cordes ça sert à ça...
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
baptistou
La 12 cordes de JB n'a que 11 cordes
{[HecToR]}
8O quelle corde n'est pas doublée?
JE VEUX WAI!
baptistou
Il me semble que c'est celle de Sol
danjunior
C"est celle qui pète le plus souvent
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit