Odieux mails= video pour se venger

Fluctua, copyright à moi
Salut!

J'ai recu pas mal de mails, disant des trucs pas gentils(je savais pas jouer pour un mec de 15 ans, je merite pas tout le matos que j'ai et que c'est mon pere qui me le paye alors que c'est moi, jeconomise pour ca!), meme certains prennaient des pseudos de mecs de g.com connus comme le dernier, novemberRain qui n'a rien fait!

Voila donc je leur laisse une video:
http://fluctua.free.fr/bonus/O(...)a.wmv

Jvoudrais bien qu'ils en fassent autant avec ce play-back(s'ils ont le courage de se montrer):
http://fluctua.free.fr/bonus/P(...)k.wma

Les autres membres du forum peuvent participer, c'est un play-back tout con!

Voila sinon, pour ma video, j'utilise la gamme de A- penta, D majeure et A-naturelle pour finir pour ceux que ca interessent! Les accords du play back sont A5, D5 et G5, ce qui laisse pas mal de possibilités pour se rattraper

Voila voila @++ les mecs qui se cachent derriere des faux pseudos!
Et noubliez pas de faie de même
Ca manque de jazz ici... standby...
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
alala. Je fais une pause et bham, encore un topic de gens qui se font emmerder par e-mails.
L'autre jour, c'était Teddy, qui voulait se tirer parce qu'il en avait marre. Même problème.

Alors, ma question est la suivante : en quoi est-ce que ça les amuse ces gens là, de perdre leur temps à faire ch*** les gens par e-mails. Surtout avec des réflexions du genre "tu sais pas jouer"...

En tout cas, je ne pense pas que tu vas avoir des retours des gens qui t'ont insulté. On est parfois surpris, mais je crois que ta bt va surtout servir aux autres (et tant mieux d'ailleurs :-) )

Enfin, tombe pas dans la déprime, keep on rockin'

@+
Fluctua, copyright à moi
Kaya1981 a écrit :
alala. Je fais une pause et bham, encore un topic de gens qui se font emmerder par e-mails.
L'autre jour, c'était Teddy, qui voulait se tirer parce qu'il en avait marre. Même problème.

Alors, ma question est la suivante : en quoi est-ce que ça les amuse ces gens là, de perdre leur temps à faire ch*** les gens par e-mails. Surtout avec des réflexions du genre "tu sais pas jouer"...

En tout cas, je ne pense pas que tu vas avoir des retours des gens qui t'ont insulté. On est parfois surpris, mais je crois que ta bt va surtout servir aux autres (et tant mieux d'ailleurs :-) )

Enfin, tombe pas dans la déprime, keep on rockin'

@+

Merci, j'ai recu des mails et des coms sur mon blog! Sont pas sympa vraiment! Tu peux faire la Bt^^
  • Publié par
    Invité
    le
Salut Satrianikiller!

Je voulais simplement te dire que j'la trouve très sympa ta vidéo.

On est dans une époque où il faut sans arrêt faire ses preuves et se justifier, c'est vraiment dommage.
Tu n'as que 15 ans et du bon matos? Mais quel est le problème? Si tu peux te le permettre, c'est génial!

Quant aux crétins qui t'envoient des mails dégueu, bah franchement, ça dénote un grand courage

Je te souhaite bonne continuation!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
T'occupes pas d'eux...

Tu joues depuis combien de temps ? Ca rox bien en tout cas

A plus !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
et comme dirait Lao-Tseu:

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

te prends pas la tête avec ça, trace ta route c tout!
Fluctua, copyright à moi
Jimix a écrit :
T'occupes pas d'eux...

Tu joues depuis combien de temps ? Ca rox bien en tout cas

A plus !

Je joues depuis 5 ans(un peu moins) avec un VRAI prof! Et merci pour le com sur la video

Miss Blues'In a écrit :
Salut Satrianikiller!

Je voulais simplement te dire que j'la trouve très sympa ta vidéo.

On est dans une époque où il faut sans arrêt faire ses preuves et se justifier, c'est vraiment dommage.
Tu n'as que 15 ans et du bon matos? Mais quel est le problème? Si tu peux te le permettre, c'est génial!

Quant aux crétins qui t'envoient des mails dégueu, bah franchement, ça dénote un grand courage

Je te souhaite bonne continuation!

Merci du soutien, ben tout mon argent passes dans ma passion, mais j'espere qu'ils viendront sur ce topic! Ce qui m'enerve c'est qu'ils utilisent les pseudos de personne connus sur le forum et que c'est pas eux apres verificaton(je ne les ai pas engueulé car je pensais pas que c'etait eux des le debut)
Fluctua, copyright à moi
Takk a écrit :

Ouais je trace je trace, sympa ton dicton :C1:

Sont pas sympa ces garcons quand meme
Shaun70s
Salut! J'ai pas encore vu ta vidéo( je suis en train de la dl...) mais tout ce que je peux te dire c'est que les autres ben t'en n'a rien à foutre...
Slashinho84
Shaun70s a écrit :
Salut! J'ai pas encore vu ta vidéo( je suis en train de la dl...) mais tout ce que je peux te dire c'est que les autres ben t'en n'a rien à foutre...

+1 (c'est long mais ça m'interesse)

EDIT: j'ai regardé la premiere ça rock tres bien c'est tres agreable.
It's better to burn out than to fade away...
Beyssac
Takk a écrit :

Tu as raison et tiens j'en remets une couche:
Celui qui rampe ne risque pas de tomber
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Shaun70s
Slashinho84 a écrit :
Shaun70s a écrit :

+1 (déjà 20min...)
TiGrOu79
Slashinho84 a écrit :
Shaun70s a écrit :

idem idem ^^ et c'est clair que franchement les autres ba voila...déjà envoyer des mails comme ca faut etre arriver a un niveau

EDIT:3.50ko de dl :s 1h00 :/

En ce moment sur bla bla et guitare...