Offre d'emploi informatique sur Nantes et Paris

kira_lucifel
Bonjour tout le monde,

peut-être que çà interressera certains d'entre vous. Je travaille dans une société de service informatique qui a prévu de recruter pas mal de monde cette année, je me permet donc de partager ce "bon plan".

Donc on cherche des développeurs et ingénieurs en informatique. Niveau minimum bac+2 dans un domaine touchant à peu pres à l'informatique. Ca marche aussi pour ceux qui ont un bac+2 quelconque mais qui ont fait une formation de quelques mois en info. Si vous avez une expérience en code sans pour autant avoir une vrai formation c'est peut-être jouable.
Pour ceux qui sont en deuxieme année d'IUT info et qui cherchent un stage, çà marche aussi (possibilité d'emboche en fin de stage; en gros vous êtes embochés à la fin sauf si vous refusez, ils vous auront formé donc ils vont laisserons pas partir si vous voulez rester).

Les technos dans la boite sont principalement : J2EE (.net), SAP, Siebel, Oracle.

Clairement, c'est pas la meilleur boite du monde (en ce moment), mais çà dépanne quand on est en galère de boulot. Le bon truc aussi, c'est qu'il n'y a quasiement pas de déplacement à faire, tout se passe dans les locaux à Orvault (pour Nantes).

On cherche des jeunes diplomés et des expérimentés.

PS : çà marche aussi pour votre entourage.

Contactez moi si çà vous interresse.
Arno75
  • #8
  • Publié par
    Arno75
    le 20 Nov 10, 23:16
kira_lucifel a écrit :
en gros vous êtes embochés à la fin sauf si vous refusez.

Et on ne risque pas d'être tondu à la libération ?
Stratocasteph a écrit :
Et elle est à combien la prime de cooptation ?


j'hésitais à lui demander de confirmer qu'il la partage avec le coopté
kira_lucifel
Tout dépend de votre niveau, et oui je partage, encore faut-il qu'il y ait des gens pour travailler... (et dans l'absolue la personne aura un travail, mais apparemment une prime à l'embauche semble plus interresser les gens qu'une paye tous les mois...)
tu proposes du travail il faut toujours qu'il y ait des rabats-joie !
melodymaker
kira_lucifel a écrit :
Tout dépend de votre niveau, et oui je partage, encore faut-il qu'il y ait des gens pour travailler... (et dans l'absolue la personne aura un travail, mais apparemment une prime à l'embauche semble plus interresser les gens qu'une paye tous les mois...)
tu proposes du travail il faut toujours qu'il y ait des rabats-joie !


C'est clair

En ce moment sur bla bla et guitare...