On en mettrait partout !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    azremg
    le 12 Mai 2006, 10:31
Citation:
Mais euh , j'habites dans un studio j'ai qu'une piece hors WC+douche

+1

pfeuh, moi j'en ai 3 par pièces et toc !
Unholy War
Torn le Noir2 a écrit :
Bah c'est bien c'est ça rentre dans l'esprit "caravane". C'est quel groupe qui à joué comme ça ? merde j'ai oublié

Gipsy King... à 12 dans une caravane pliante... pas dépliée !!!!

moi j'ai 3 grattes et une basse... tout dans la même pièce... je ne vois pas non plus l'interêt dans foutre partout.
au moins comme ça, je peux toutes les surveiller d'un oeil !
Assurancetourix
Guslagratouille a écrit :
Alors moi je prendrais bien ma gratte aux chiottes, le truc c que mes toilettes sont trop étroites. Obligé de jouer vertical et assis le froc baissé c po facile facile...

Une seule solution ... ne jouer que du classique
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Unholy War a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Bah c'est bien c'est ça rentre dans l'esprit "caravane". C'est quel groupe qui à joué comme ça ? merde j'ai oublié

Gipsy King... à 12 dans une caravane pliante... pas dépliée !!!!

Ouais ! C'est ça ! Tu aurais pu me le dire hier ça m'a bousillé un bout de nuit quand meme ( jusqu'a tenter de simuler le délire avec ma gratte dans mon pieu )
Unholy War
Torn le Noir2 a écrit :
Ouais ! C'est ça ! Tu aurais pu me le dire hier ça m'a bousillé un bout de nuit quand meme ( jusqu'a tenter de simuler le délire avec ma gratte dans mon pieu )

tu me vois bien désolé pour ta nuit... mais si tu avais tenté le truc dans une caravane, tu aurais peut-être trouvé la solution plus rapidement !
Il faut parfois savoir se mettre dans les vrais condition !!!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Unholy War a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

tu me vois bien désolé pour ta nuit... mais si tu avais tenté le truc dans une caravane, tu aurais peut-être trouvé la solution plus rapidement !
Il faut parfois savoir se mettre dans les vrais condition !!!!

Les gitans ( sédentaires depuis 25 ans soit dis en passant rien contre ses gens là mais ils poussent quand meme ) de mon patelin me font peur, et ils auraient piqués ma gratte ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...