On s'mélange ?

• Publié par
    marcso
    le
Salut à tous

Voilà ! je joue de la guitare classique (enfin, je crois !) et je vous invite à venir faire un tour sur le forum de guitare classique http://www.delcamp.net/forum/fr et à discuter avec nous, parce qu'on a plein de choses à vous demander, à vous tous qui jouez du jazz, du rock, du picking, de la bossa, de l'accompagnement, du folk, du manouche, and so on ...

Vous pourrez écrire des posts sans vous inscrire, dans "place publique"... je vous y attends !

A bientôt, Marc
Et voilà !
LeBasNormand
tu as raison, mieux vaut créer 3 topics pr un seul lien, surtout dans "Guitare" ...

PS: lis l'encadré en gras la prochaine fois
Grrr Easy Tiger !!! ^^
  • Publié par
    marcso
    le
Leeroy a écrit :
tu as raison, mieux vaut créer 3 topics pr un seul lien, surtout dans "Guitare" ...
PS: lis l'encadré en gras la prochaine fois

Merci pour cette réponse chaleureuse !
Quel est mon péché ?

Marc
Et voilà !
KeelDeNuit
Bah.. faut tout de même être gentil avec nos confrères classicos

Bon.. ben faut pas poster des posts qui n'ont pas de rapport avec la section.. bon... je suis pas là pour trancher la discussion... bref... Bienvenu à vous sur le forum www.guitariste.com
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
  • Publié par
    marcso
    le
KeelDeNuit a écrit :
Bah.. faut tout de même être gentil avec nos confrères classicos ... bref... Bienvenu à vous sur le forum www.guitariste.com

Salut KeelDeNUit ! Ok, j'le ferai plus !

En ce moment, je travaille la partie solo de Stairway to heaven pour la jouer avec un groupe de rock pour l'anniversaire d'un copain (50 ans)... c'est une grande première pour moi !
Je le travaille avec mon prof et je m'enregistre sur ma petite Korg PXR4 pour le mettre en place rythmiquement ! ça change de Jeux Interdits ! faut un début à tout...

A bientôt, Marc
Et voilà !
bilbo_moria
Ca "bende" pas mal, le solo de "Stairway to the" ... comment t'arrives à faire ça sur une gratte classique ?
travisbarker
ça m'étonnerais qu'il va la jouer avec une guitare classique...
ou alors il fait un petit hammer on/puul off pour immiter le bend...
  • Publié par
    marcso
    le
Excusez-moi de mon ignorance, mais c'est quoi un bend ? et un hammer on/pull off ?

Ce que je peux vous dire, c'est qu'au début du solo, ça va, c'est des arpèges comme en guitare classique... et puis sur le lam7 et la suite, mon prof me fait balayer les accords avec l'index et retour avec pouce, comme si j'avais un mediator quoi...

On peut mettre des mp3 dans ses messages ici ? je peux vous faire entendre ce que ça donne !

Marc
Et voilà !
KeiLeBrave
aucun soucis pour tes MP3, tu les telecharge sur un serveur et tu met le lien ici, et c'est ok.
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Ai Kago
Oh l'travail.....
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur bla bla et guitare...