Organiser une journée d' essai de matos entre musiciens

echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
Bonjour à vous,

L' idée maîtresse serait de pouvoir chacun essayer le matos des autres (chacun ramène amp et guitares) et de taper un gros boeuf derrière, avec basse/batteie !

Si certains sont intéressés, vous êtes les bienvenus !

Droit d' entrée : ramener un truc à essayer et un truc à manger !
Date à définir, courant Aout, je pense.

Je pense sincèrement que l' on peut passer une excellente journée ...

Pour ceux qui seraient intéressés, mais qui viendraient de loin, je peux loger (dans des conditions spartiates : appart' d' étudiant) disons trois-quatre personnes MAXI mais vous devez amener un matelas et un sac de couchage .

Cette journée se déroulerait à Reims.

Si vous pensez qu' on peut faire des choses bien, même en Champagne-ARdennes, alors, motivez vous, et "on va s' éclater le dard" (s' il y a des carabins, je pense qu' on s' est compris !) !!

J' attends de vos nouvelles, mais surtout n' hésitez pas : VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS !

A bientôt.
Clément
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Clémentito
echiar a écrit :
Bonjour à vous,

L' idée maîtresse serait de pouvoir chacun essayer le matos des autres (chacun ramène amp et guitares) et de taper un gros boeuf derrière, avec basse/batteie !

Si certains sont intéressés, vous êtes les bienvenus !

Droit d' entrée : ramener un truc à essayer et un truc à manger !
Date à définir, courant Aout, je pense.

Je pense sincèrement que l' on peut passer une excellente journée ...

Pour ceux qui seraient intéressés, mais qui viendraient de loin, je peux loger (dans des conditions spartiates : appart' d' étudiant) disons trois-quatre personnes MAXI mais vous devez amener un matelas et un sac de couchage .

Si vous pensez qu' on peut faire des choses bien, même en Champagne-ARdennes, alors, motivez vous, et "on va s' éclater le dard" (s' il y a des carabins, je pense qu' on s' est compris !) !!

J' attends de vos nouvelles, mais surtout n' hésitez pas : VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS !

A bientôt.
Clément

Ok, sympa comme projet, si ca permet de rencontrer du bon zikos! Tu me tiens au jus! j'habite à 10min de chez toi
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Tu me loge?
The Dawa il se passe quoi... :)
fredodör
Projet interessant, ça serait plutôt début ou fin aout ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Clémentito
environ à 50min de reims, et 3h de Paris.
fredodör
Si quelqu'un part de paris en voiture ...Et peut m'emmener, je viens !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ostrophium
C'est sincérement une bonne idée mais hélas bien trop loin de chez moi...
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
Je pense qu' il faut structurer ce post : que chaque personne intéressé m' envoie un MP avec :

Nom
Prénom
Adresse
N° de téléphone
Mail (une adresse consultée réguilièrement, sinon, ça ne sert à rien !)
Matériel aporté (amp, gratte, ...)

La priorité est donnée aux personnes qui amènent du beau matos !

Concernant le lieu, ça se ferait chez moi, sachant que ç' est dans une résidence universitaire, on se poserait dans le jardin (vraiment grand), il FAUT qu' il fasse beau, sinon, la journée tombe à l' eau : je n' ai qu' un petit appart' !
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Clémentito
t'inquiete pas,à Charleville il fait tout le temps beau c'est bien connu

Moi j'pourrais eventuellement ramener ma vigier et mon amp!

En ce moment sur bla bla et guitare...