Où achetez vous votre matos?????

Doolittle
Tout est dit dans le titre. Répondez au sondage et laissez des commentaires.
Perso j' ai voté dans un site internet car étant lycéen il y a quand même des grandes réductions.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Doolittle
personne???
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
ben a vrai dire le sondage est très moyen je pense puisque j'imagine qu'on est tous un peu pareil on achète les produits d'entretien au magasin du coin et pour les gros achats on fait jouer la concurence que ce soit occaz ou non, on fuine les sites etc... j'achète raremenbt parce que j'm bien un vendeur dans un magasin, c'est le porte feuille qui parle avant tout
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
__nirvanien__
moi j'ai acheté ma SG sur Thomann mais je pense que c'est quelque chose que je ferais pas deux fois, par principe, on teste et regarde toujours une guitare...

quitte à payer le prix, jme barre avec la guitare à la main et en l'ayant vue et testé...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le