Ou doit-je branche rma gt8 sur mon engl ritchie blackmore?

Forum Engl
Forums
retyfe
  • #1
  • Publié par
    retyfe
    le 08 Feb 06, 11:33
Bonjour, je savait pas trop ou poster sa, alors je post ici ^^

Donc je sait, je sui un boulet ^^ Mais j'amere savoir ou brancher ma GT8 sur ma tete d'ampli engl (jve men servir juste pour les effets) j'ai vu que deriere la tete iavai une entrer Fx loop "send" et une otre "return". Donc j'aimerer savoir si il faut la brancher la et commen? ou alors si il fau que je la branche direct a l'entrer jack.

Voila, je vous remerci d'avance ^^
  • #2
  • Publié par
    r1
    le 08 Feb 06, 19:12
Simplement pour les effets, met le Send de l'ampli dans l'Input du rack, et le Return dans l'Output...
ZeRo.CoOL
Brancher un GT8 dans un ENGL ritchi ?: , si tu veut jte simplifie la tache, je t'échange ta tête contre un super poweramp à lampe !

Sinon, directement dans input ouai !
retyfe
  • #4
  • Publié par
    retyfe
    le 09 Feb 06, 20:27
Merci bocoup, mais je vais la garder lol!
Mais la GT8 c'est juste pour les effet pcq la disto de l'ampli est plus que gigantesque ^^

Merci pour les avis c'est super ^^
salut !!

C'est possible de brancher le GT-8 sur une tête en midi pour contrôler les cannaux ? C'est pour la même utilisation, les effets.
Parce que le mettre juste dans le send de la tête on peut pas le contrôler.
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
Cörona
lifsebcbien a écrit :
en direct dans l'input du engl


Mais oui. La GT8, dans l'input. Elle n'est faite pour être insérée dans la boucle d'effets, ça ne donnera rien de bon.
Et en midi .... c'est possible ???
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
Cörona
in flames xes a écrit :
Et en midi .... c'est possible ???


Oui, elle est peut contrôler un synthé MIDI, ou un séquenceur.
Mais je ne l'ai jamais fait.
retyfe
salut, finalement j'ai vendu la gt8, jme fait une boucle d'effet avec plusieur pedales, esque vous savez commen les brancher?
Je vais avoir:
une CE-5
une PH-2
une GE-7
et une wha cry baby
BuNdi
  • #11
  • Publié par
    BuNdi
    le 15 Apr 06, 19:32
Corona a écrit :
lifsebcbien a écrit :
en direct dans l'input du engl


Mais oui. La GT8, dans l'input. Elle n'est faite pour être insérée dans la boucle d'effets, ça ne donnera rien de bon.


Ta phrase ne veut rien dire ... j'ai pas saisi , tu affirmes que de mettre le gt8 dans le input du Engl est mieux que de passer par la boucle d'effet du Engl ... LOL

En ce moment sur bla bla et guitare et Engl...