Ou poster? aide pour guitar pro...

Forum Guitar Pro
Forum
rowboat9
bonjour,

je découvre guitar pro, j'essaie de composer avec ce dernier mais je suis complètement perdu!
quelqu'un peut me dire où trouver un mode d'emploi ou tutorials expliquant les bases du logiciel (en français svp)?

par exemple...quand je passe d'une mesure à l'autre il me fait un temps d'arrêt alors que je suis en double croche (voire plus)...je ne comprend pas...

Merci beaucoup.

ps: j'ai poster dans la section discussion car je ne savais pas ou poster ce topic.
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Oct 06, 22:57
rowboat9 a écrit :
bonjour,

je découvre guitar pro, j'essaie de composer avec ce dernier mais je suis complètement perdu!
quelqu'un peut me dire où trouver un mode d'emploi ou tutorials expliquant les bases du logiciel (en français svp)?

par exemple...quand je passe d'une mesure à l'autre il me fait un temps d'arrêt alors que je suis en double croche (voire plus)...je ne comprend pas...

Merci beaucoup.

ps: j'ai poster dans la section discussion car je ne savais pas ou poster ce topic.


Le manuel est filé lorsque t'achetes le logiciel. Tu l'as pas eu ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caligory
Bobba a écrit :
rowboat9 a écrit :
bonjour,

je découvre guitar pro, j'essaie de composer avec ce dernier mais je suis complètement perdu!
quelqu'un peut me dire où trouver un mode d'emploi ou tutorials expliquant les bases du logiciel (en français svp)?

par exemple...quand je passe d'une mesure à l'autre il me fait un temps d'arrêt alors que je suis en double croche (voire plus)...je ne comprend pas...

Merci beaucoup.

ps: j'ai poster dans la section discussion car je ne savais pas ou poster ce topic.


Le manuel est filé lorsque t'achetes le logiciel. Tu l'as pas eu ?


répond pas ça sent le piège

T'es sûr que tes mesures sont complètes au niveau du temps. Si t'as des mesures en 4/4 t'as bien tes 4 temps à la fin? De toute façon tu dois le voir si la mesure se met en rouge ou non.
Sam Soule
Rhaaaa tout de suite.... c'est bon il a peut-etre que la démo

Sinon pour les temps d'arrets ya un tas de paramètres sur la transition et touti quanti...en gros farfouille un peu tu devrais trouver
oh yeah? OH YEAH!
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 06, 13:28
Non mais je deconne

De toute façon le manuel (en français !) est télechargeable gratuitement sur le site de Guitar Pro
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rowboat9
grand merci à tous!
je vais voir sur le site pour avoir le manuel.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...