Ou trouver des wristband, sweatband

Malmsteem
Bonjour.

Vu que j'ai pas mal de bracelet sur la main droite , quand je joue ca fait brouillon, ca fait sonner les corde quand ca les touche.
J'ai donc penser a m'acheter un protege poignet,j'a été voir dans les mag de sport, mais c'est nike et autre sportswear....qui coutent 20 euro pour 5cm de tissu en plus!

Donc je cherche un site simpa ou je pourrais en trouver, ou simple , ou avec des motifs ou encore mieux avec des noms de groupe

(je vois venir les remarques du stile: enleve tes bracelets.Oui mais manque de bol les fermoirs sont speciaux, de sorte que quand je veux lenlever, je doit tordre le bracelet donc a force il finira par casser)

Merci de votre aide
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... tu veux dire que tu les gardes jour et nuit ?
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
va à H&M, tu devrais trouer ton bonheur.
Malmsteem
ah merci javais pas trouvé la section sur goeland.

Mais par contre y'en a aucun qui me tente, veux pas aller le kéké avec un truc du stile anarchy ou pentacle(c'est ces genre de cliché que je redoutais sur le site ! lol)

Bon ba si ya d'autre idées je suis prenneur
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur www.emp.de y'a des poignets de force noir unis, sans logo quoi! grand et petits!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
ouai j'ai déjà commandé des pompes et des sweats et j'ai jamais eu de problèmes, c'est livré en une semaine quand c'est en stock.
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
lol aucune idée, envois leur un mail, ils te répondront surement!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...