Ouverture Milonga Antibes

Greeno
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Greeno
    le
Salut,
pour ceux qui ont pu aller la-bas.

Avez-vous fait de bonnes affaires ? Y-a-t-il des promos pour l'ouverture ?
Vous avez pu negocier vos achats ?

Merci !
  • Publié par
    crash5
    le
Est il deja ouvert ?
CrashCaster, Fender Strat plus deluxe, Vigier Excalibur custom, Duesenberg starplayer TV+, Mesa Boogie DC5, Traynor YCV40, Ts9, ts10, wha Vox
Greeno
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Greeno
    le
oui, depuis le 27 avril
  • Publié par
    crash5
    le
Ah bon pourquoi ?
CrashCaster, Fender Strat plus deluxe, Vigier Excalibur custom, Duesenberg starplayer TV+, Mesa Boogie DC5, Traynor YCV40, Ts9, ts10, wha Vox
aucun accueil et les vendeurs n'y connaissent rien
Elrond06
Bah si c'est comme celui de plan de campagne, excellent magazin pour le jeune qui vient avec ses parents acheter son premier matos, il y aura tout, mais çà ne dépasse pas le moyen-moyenne gamme...
Cela dit je ne connais pas le magazin d'antibes, mais à priori la politique vise plus la quantité que la qualité. Cela dit, à plan de campagne il est possible d'obtenir des prix remisés sensiblement identiques à ceux pratiqués part la concurrence sur le net.
  • Publié par
    Keith91
    le
Ces magasins sont vraiment pour les neuneus. C'est nickel pour acheter des badges, des mugs ou des cartes postales mais pas des instruments de musique!

Déjà l'accueil est moyen, les vendeurs sont la pour te vendre tout et n'importe quoi et leur passion n'est pas la musique mais ta carte bleue. Tu peux oublier le conseil.
Ensuite, le choix : soit tu as le bas de gamme soit le top du top mais rien entre les 2.
Enfin, le prix : tout est plus cher qu'ailleurs. Du médiators à 6 Euros les 12 (ça fait tout de même 0,50 le médiator que je paie 0,30 dans une petite boutique) au jeu de corde à 7 Euros que j'ai trouvé ailleurs à 5 Euros Donc sur 2 articles je gagne déjà presque 4,5 Euros. J'ai repéré un ampli qui est juste 100 Euros moins cher ailleurs (un Bugera V22)!!
Le problème c'est que cette enseigne envahie les zones commerciales et sont gérées par des mecs qui n'y connaissent rien.
Moi j'y vais juste pour regarder le matériel , car tu as de la place et après je vais chez mon petit vendeur ou sur le net pour passer commande...
  • Publié par
    zangief
    le
salut

pardon pour le deterrage de post

d'un autre coté quand on voit qui est derriere...
milonga ouvre toujours prés ou dans un cultura...
certains sont passionnées,pas tous,les autres ce sont des vendeurs
ensuite oui c'est plus cher qu'ailleurs alors que c'est une grosse chaine donc logiquement il devrait y avoir des remises plus fortes

@+
C77 LB CS3 3 tones n°197

En ce moment sur bla bla et guitare...