P**ain de chien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Raph
    le 19 Dec 02, 09:36
J'avais un chat qui ne supportait pas l'harmonica. Il devenait fou dés que je soufflait dedans. (dans l'harmonica, hein, pas dans le chat.)

Ton chien gueule quand tu joue (ca le gène vraiment, mal aux oreilles ?) ou quand tu prends la gratte (jalousie ?)

La jalousie se resoudra avec force baffage, mais dans le 1er cas rien à faire.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
keogh
  • #31
  • Publié par
    keogh
    le 19 Dec 02, 10:18
fenderjeff a écrit :
oui!!!!!!
cette fameuse CS d'ESP en forme de poisson-fossile-tas d'os


C'est une custom Jackson!!!

Olivier
box986 a écrit :
Voila le probleme:

J'ai un chien, assez sympa du reste, mais des que j'ose toucher ma belle,
c'est fini. Il saute est essaye de manger la tete ou fait wouaf wouaf vachement fort...



Tu veux un bon conseil:
Fais-le empailler ! Au moins, tu n'auras plus besoin de le sortir, plus besoin de le nourrir, bref plus de souci !

Mais qu'est-ce que je raconte moi !! J'étais pas comme ça avant de vous fréquenter !! Ca va plus du tout....

Au fait, c'est quoi le nom du chien-chien à son Bo-box ?!? :mad2:
Newsquier
Transformes-le en pédale oua-oua
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
slug
  • #34
  • Publié par
    slug
    le 19 Dec 02, 12:51
oui c une bonne question de Raph

il geule quand tu prends la guitare dans les mains ou seulement quand tu joues?
si c'est la deuxieme, c'est ptt qu'il a mal aux oreilles
SickBoy3#
Newsquier a écrit :
Transformes-le en pédale oua-oua

:saut: :saut: :saut:
lokeil
moi g un chien qui est trop con pour se rendre compte du fait que je joue de la guitare...je sais meme pas s'il s'en est deja rendu compte
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
blackGhost
Vous en avez de la chance...moi c'est ma gratte qui essaye de bouffer mon chien...Je sais pas quoi faire...peut-être l'emmener chez un psy ?
god is a rocker
box986 a écrit :
ou fait wouaf wouaf vachement fort...


on dit aboyer non?


Non sans dec met lui des coup avec la tete de ta gratte quand il essay de la mordre (pas trop fort non plus) pour qu' il comprenne (on plutot qu' il croit comprendre, et oui, ca n' est qu' un chien apres tout) que cette derniere peut se defendre et est plus forte que lui, et qu' il n' y peut rien, je suis pas zoo-psychiatre, mais essay, ca peut marcher...
Yoko-Shio-Gatame
René
  • #39
  • Publié par
    René
    le 19 Dec 02, 23:25
Moi je peux pas t'aider. J'ai une tortue et elle aime ma musique. Pis elle aboit pas

En ce moment sur bla bla et guitare...