sarssipius a écrit :
StratMatt a écrit :
flutiflupipo a écrit :
en clair elle fait sa que pour l'argent
elle se soucit pas de refaire et refaire paraitre des edition differente juste pour encaisser l'argent...
Tu as quel age ? 12 ans ? Parcequ'avant qu'elle ne recupere les droits, le blaireau qui les avaient avant lui il sortait les meme disque a la couv' pres, dans des qualités souvent miserables, tous les 3 ans. Maintenant on a plus que des disques officiels de tres bonnes qualité. Mon choix est vite fait.
Je ne peux que partager cette opinion... Même si elle n'a pas connu son frangin il faut avouer qu'elle gère bien son patrimoine, que les derniers disques sortis sont vraiment bien et puis ça reste quand même dans sa famille!!!
Ca fait un peu penser à la fille de John Lee Hooker qui a fait paraître un album très récemment de John Lee de très bonne qualité... Et il paraît qu'elle a encore des centaines d'heures d'enregistrement en stock!!!
Je confirme, apres la mort d'hendrix il y a eu de tout et nain porte quoi, heu n'importe quoi.
il me semble qu'elle gere pas mal la mémoire d ejimi
et si elel fait des tunes avec, ben bravo,,, y qu'en france ou ca choque, on est un peuple d'attardé, tout le monde veux gagner d el'argent, mai schuttttttt faut pas le dire,,,,,enfin