P'tit renseignement sur hendrix

gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
j'ai lu beaucoup de trucs sur le maestro mais j'me demande qui est Janie Hendrix celle qui a les droits........(j'l'ai lu une fois mais j'm'en souviens plus)
Sa mere est morte il n'a pas ete marie pas de soeur non plus.......

PS : j'ai acheté la bd sur la vie d'hendrix LE VOODOO CHILD
j'ai juste eu le temps de le visionner mais il est tres tres bien!!
a conseiller pour les fans de BD et/ou Hendrix !
fenderjeff
c'est la 1/2 soeur de Jimi : son père s'est remarié et a eu d'autres enfants... je crois meme que Janie n'a jamais connu Jimi
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
flutiflupipo
c'est sa demi soeur et elle veut tout les droit...
dès que sa ne va pas elle fait des procès...
elle fait tous sa juste pour l'argent et pas pour d'autre trucs...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Pourquoi ca te choque tant ? Tu voudrait qu'elle fasse quoi d'autre ? Jouer comme son demi-frangin ?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Mat104 a écrit :
Pourquoi ca te choque tant ? Tu voudrait qu'elle fasse quoi d'autre ? Jouer comme son demi-frangin ?

Nan mais c'est vrai que c'est un peu pourri de se comporter comme ca, mais dans un sens si elle peut se faire de la tune "facilement", on peut comprendre...
StratMatt
En meme temps depuis qu'elle gere les droits de jimmi on se tappe plus 35 000 bootleg a 2 balles qui reviennent tout les 3 ans avec de nouvelles pochettes inedites et tout ce genre de connerie. Et on a eu droit a une remasterisation complete de ses disques ainsi qu'a la sortie de petite perle jamais sorties auparavant pour le commun des mortels. Elle se fait du fric oui, mais bien. Pas comme le(s) merdeux d'avocats ou je ne sais plus qui sont passés avant.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
flutiflupipo
en clair elle fait sa que pour l'argent
elle se soucit pas de refaire et refaire paraitre des edition differente juste pour encaisser l'argent...
elle connait a peine jimi voire meme pas....
enfin bon
DrSokoban
Qui aurait fait différemment ?
Putain la vie te donne la chance d'avoir une source de blé stable, inépuisable et quasi infinie...
Tout le monde aurait fait comme elle ! Je la connais absolument pas, mais je trouve ça horriblement faux-cul de chier sur des gens comme ça. On l'aurait tous fait.
Et moi le premier.
Come on dad, gimme the car tonight...
StratMatt
flutiflupipo a écrit :
elle se soucit pas de refaire et refaire paraitre des edition differente juste pour encaisser l'argent...

Tu as quel age ? 12 ans ? Parcequ'avant qu'elle ne recupere les droits, le blaireau qui les avaient avant lui il sortait les meme disque a la couv' pres, dans des qualités souvent miserables, tous les 3 ans. Maintenant on a plus que des disques officiels de tres bonnes qualité. Mon choix est vite fait.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
StratMatt a écrit :
flutiflupipo a écrit :

Tu as quel age ? 12 ans ? Parcequ'avant qu'elle ne recupere les droits, le blaireau qui les avaient avant lui il sortait les meme disque a la couv' pres, dans des qualités souvent miserables, tous les 3 ans. Maintenant on a plus que des disques officiels de tres bonnes qualité. Mon choix est vite fait.

Je ne peux que partager cette opinion... Même si elle n'a pas connu son frangin il faut avouer qu'elle gère bien son patrimoine, que les derniers disques sortis sont vraiment bien et puis ça reste quand même dans sa famille!!!
Ca fait un peu penser à la fille de John Lee Hooker qui a fait paraître un album très récemment de John Lee de très bonne qualité... Et il paraît qu'elle a encore des centaines d'heures d'enregistrement en stock!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
-etienne-
tant qu'on est dans les questions sur hendrix, il est mort quand, précisément, et de quoi ?
StratMatt
Il est mort ??????
StratMatt
Plus serieusement, et bien que l'info en la cherchant un minimum (genre 16s de recherche) tu la trouves de suite, il est mort des suite d'abus en tous genre a l'automne 70 (plus la date exacte en tete) qui ont eu pour consequence qu'il ce soit officiellement etouffé dans sa gerbe, les secours on été long et inefficaces et le temp de reaction de ses potes tout autant defoncé auront été determinants non officiellement.
sergiogibson
sarssipius a écrit :
StratMatt a écrit :
flutiflupipo a écrit :

Je ne peux que partager cette opinion... Même si elle n'a pas connu son frangin il faut avouer qu'elle gère bien son patrimoine, que les derniers disques sortis sont vraiment bien et puis ça reste quand même dans sa famille!!!
Ca fait un peu penser à la fille de John Lee Hooker qui a fait paraître un album très récemment de John Lee de très bonne qualité... Et il paraît qu'elle a encore des centaines d'heures d'enregistrement en stock!!!

Je confirme, apres la mort d'hendrix il y a eu de tout et nain porte quoi, heu n'importe quoi.

il me semble qu'elle gere pas mal la mémoire d ejimi

et si elel fait des tunes avec, ben bravo,,, y qu'en france ou ca choque, on est un peuple d'attardé, tout le monde veux gagner d el'argent, mai schuttttttt faut pas le dire,,,,,enfin
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
flutiflupipo
StratMatt a écrit :
Plus serieusement, et bien que l'info en la cherchant un minimum (genre 16s de recherche) tu la trouves de suite, il est mort des suite d'abus en tous genre a l'automne 70 (plus la date exacte en tete) qui ont eu pour consequence qu'il ce soit officiellement etouffé dans sa gerbe, les secours on été long et inefficaces et le temp de reaction de ses potes tout autant defoncé auront été determinants non officiellement.

premierement j'ai pas douze mais 18....
en plus hendrix est mort le 17 septembre 1970 a londre....
dans son appart il y avait que sa copine qui été la et qui ne sais pas rendu compte tout de suite qu'il été entrin de mourir, elle a appelé les ambulance trop tard et il est mort dans l'ambulance...
diagnostique: en plus de l'alcool et de quelque drogue il avait pris 7 somnifères du genre stilnox pasque depuis 1 ans il enchénait concert sur concert des fois deux par soir...il voulait prendre un peu de repos et dormir...il est toujours entrain....

En ce moment sur bla bla et guitare...