Paco De Lucia

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benos200011
niko45 a écrit :
fusiiion a écrit :
Oui, Passion Grace & Fire est vraiment une merveille, tout comme Friday Night in San Fransisco... si vous voulez aimer Paco de Lucia je peux vous conseiller ... "Solo Quiero Caminar", "Siroco", le "Live in America" (!),"Luzia",ne parlons pas de "Entre dos Aguas" que tout le monde se doit de posseder.. en fait je n'écoute que Paco De Lucia depuis 15 ans, je n'arrive pas à sortir du cercle de ses musique, à mon grand regret car je devrais m'ouvrir l'esprit à d'autres choses ,,, mais bon.....
juste histoire de me la peter (mais pourtant c'est vrai), paco est un ami de mon oncle, c'est une personne pleine d'humilité et de gentillesse...un artiste avec un grand "A"...

Le pied ! Tu l'as déjà rencontré?

She was a princess
Queen of the highway...
nikoguitars
Benos200011 a écrit :
niko45 a écrit :
fusiiion a écrit :
Oui, Passion Grace & Fire est vraiment une merveille, tout comme Friday Night in San Fransisco... si vous voulez aimer Paco de Lucia je peux vous conseiller ... "Solo Quiero Caminar", "Siroco", le "Live in America" (!),"Luzia",ne parlons pas de "Entre dos Aguas" que tout le monde se doit de posseder.. en fait je n'écoute que Paco De Lucia depuis 15 ans, je n'arrive pas à sortir du cercle de ses musique, à mon grand regret car je devrais m'ouvrir l'esprit à d'autres choses ,,, mais bon.....
juste histoire de me la peter (mais pourtant c'est vrai), paco est un ami de mon oncle, c'est une personne pleine d'humilité et de gentillesse...un artiste avec un grand "A"...

Le pied ! Tu l'as déjà rencontré?
oui une fois, je l'ai vu que 15 minutes et j'avais 11 ans...donc...pas trop de souvenirs...c'etait à Vancouver au Canada...
WillieTheWimp
le slapeur fou a écrit :
mediteraneen sun dance un must

a l'origine, c'est plutot un morceau de al di meola, non ?
enfin, je sais bien que paco joue dessus, mais bon ...
riffman
Hackett a écrit :
Jean Baptiste Marino . Un jeune talent à suivre ! Je l'ai vu en concert et vraiment il très fort et drôle en plus

tres bon effectivement!!
il joue avec l'excellent louis winsberg dans son projet jaleo!!

sinon il faut absolument ecouter vicente amigo pour les fans de flamenco
  • Publié par
    joan16
    le
fusiiion a écrit :
Bonjour je joue Paco De Lucia et je voudrais savoir si je
suis seul dans le nord de France
Al di Meola ou John Mc Laughin bien venus !!!

Manuel.

Bonjour je joue Paco de Lucia depuis l'enfance et je cherche un guitariste.
dymko16@aol.com
  • Publié par
    joan16
    le
fusiiion a écrit :
Bonjour je joue Paco De Lucia et je voudrais savoir si je
suis seul dans le nord de France
Al di Meola ou John Mc Laughin bien venus !!!

Manuel.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Il y a plein de topics sur paco de lucia : fonction recherche...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...