Pantheon du Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
ouais y'a quand meme du lourd dans le hall of fame. Surtout que si ils sont vivants, les artistes doivent faire un concert par promo. Genre led zep et neil young ensemble en 95. Ca doit claquer
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Leon_Mambo
Ouais y'a ca mais je voulais plutot parler d'un truc moins officiel qui ressemble a peut pres a ca
http://www.mcm.net/articles/in(...)26754

D'ailleur vous pensez quoi du fait d'elever au rang de "dieu" toutes ces personnalites???
pouet
Holydrag
Bah ils sont pas vraiment élévés au rang de dieu et puis ça fait pas de mal aux gens d'avoir des icones pour leur montrer ce qui a été fait ou pas.
Rock & Roll is not dead.

Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
icco a écrit :
au pantheon du rock il y aura le dieu ZAPPA !!les zot je m' en tape !!

Pareil mais moi ca serait Steve Ray Vaughan
Je ne suis pas Iggy Pop.
white_snake
lordofthestring a écrit :
Pour les grands du métal: Metallica, Maiden, Slayer, AC/DC (rock), Judas priest, Venom, Black sabbath, Megadeth, enfin beaucoup mériteraient...

AC/DC le sont depuis mars 2003, et puis ZZ Top le sont depuis cette année
Pour les grands du métal: Judas priest, Venom, Megadeth, enfin beaucoup mériteraient...

Quand j'entends ça j'suis mort de rire...parce qu'avant que Venom est apporté un quelquonque truc au Rock, ma mère ferait dejà des rodeos Tuning.

icco a écrit :

Et quand j'entends ça, j'suis encore plus mort de rire, parce qu'on m'avait dit que les fans de ZAPPA était bornés et avait l'impression d'avoir touchés le St Gral avec ZAPPA, mais là c'est fort quand même...Rah les cons.
Zappaddict
Rosemary's baby a écrit :
icco a écrit :

Et quand j'entends ça, j'suis encore plus mort de rire, parce qu'on m'avait dit que les fans de ZAPPA était bornés et avait l'impression d'avoir touchés le St Gral avec ZAPPA, mais là c'est fort quand même...Rah les cons.

si tu le dit!!mais moi je traite personne de con !!
lordofthestring
Rosemary's baby a écrit :
Pour les grands du métal: Judas priest, Venom, Megadeth, enfin beaucoup mériteraient...

Quand j'entends ça j'suis mort de rire...parce qu'avant que Venom est apporté un quelquonque truc au Rock, ma mère ferait dejà des rodeos Tuning.

Et moi c'est quand je te lis que je suis mort de rire !! m'enfin passons, si tu ne partages pas l'avis des autres cela ne t'empêche pas de rester courtois.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
ils y sont U2 ????
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Holydrag
Bah tu cliques sur le lien et tu regardes... faut pas croire qu'on va bosser a ta place
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur bla bla et guitare...