Partage de themes

yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Bon voila ma nouvelle idée..
chacun se fait sa rythmique son theme un chtit solo
on fixe juste entre nous un style blues rock jazz metal
on bosse dessus tranquille on demande des tuyaux au fan du style en question et aux autres et on met ca en ligne...
Le but c'est de voir les bases de chaque style et les differentes facons de le composer pour avoir une vue general des clichés et des variation que l'on peut faire à la fois en rythmique et en lead...
Quand pensez vous??

D'ailleur ca se rapproche de l'idée de faire un forum composition.. perso je suis assez pour à condition d'avoir un systeme simple de transcription.
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
^^ Ok mais je voit pas le rapport avec le sondage

Lalimage tu aurais des fan cacher ?
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
effectivement y a pas de rapport mais y a pas de mal à se faire du bien )

d'autant plus que non monsieur, je suis pas Kasher ni alllal d'ailleur mais pur french tradition
lalimacefolle
DraZarD a écrit :
Lalimage tu aurais des fan cacher ?

Sans doute, mais la plupart me déclarent leur flamme (j'ai 10/12 mails par semaine d'admirateurs, que des mecs )

C'est une trés bonne idée tout ça!!! On fixe un style, et chacun montre ce qu'il peut faire dans ce style précis... Pas mal!! On peut commencer par Dorothée? Je plaisante...
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Je vien daller faire un tour sur ton site lol impresionant CV !

mais j'ai vu quelque chose qui ma tromatisé :

Lalimagefolle sur son site a écrit :
J'écoute Britney Spears, comme Jimi Hendrix, comme Brassens, comme Paganini, comme Iam, comme Korn, comme Henri DES, comme Daft Punk...

yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
bah pourquoi pas j'ai ouie dire que Marty friedman est un fan absolu de britney aussi.......

Limace power

lol
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
et oui.. ca fait scandal sur son forum...mdr

bah.. c'est l'ouverture d'esprit qui a fait de lui ce qu'il est alors respect...

moi je me fait des couette j'apprend à danser et je vais faire star academy avec la limace...
DraZarD
Moi je trouve ca pitoyable les truck comme ca , je suis sur que si ca aurait etait une grosse elle en serait pas la .... Pcque franchement je pense pas qu'elle foute grand chose dans ses albums ... Elle lit le teste qu'on lui a ecrit avec sa voix de pute , bouge un peut son q ( a oui elle a quand meme du faire un peu de danse , hardcore !!! ) apres on monte tout ca et basta ...

Evidament c que des suposition mais bon ..... ( encore plus vraie pour des truck comme star academie et compagnie ... )
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Drazard, et ce essentiellement pour 2 raisons :

1. J'aime pas spécialement Britney, mais c'est quelqu'un qui a travaillé dur et longtemps, qui a chanté des années sur des podiums pourris dans des supermarchés pour se faire connaitre, et ça a finit par payer, bien sur un physique comme ça, ça aide mais il faut toujours respecter un minimum les "artistes" et mettre de coté sa rancoeur, c'est bien pour ça que je ne te donnerai pas mon point de vue sur ce travelot de Manson !

2. J'aime pas ta façàon de parler, un avis ça ne se defend pas comme ça à mon sens !

M'enfin, rien de reellement aggressif dans ce que je dis !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
TEMPS MORT !!!!!!!!!

Bon les gars on va tous s'entretuer quand meme
Deja moi et satch ca suffi non????mdr

Bon allez on fé la paix et on reviens sur le sujet initial

comme dirait une icône Limacique fort connu du forumer de guitariste dot com

je cite " Je lui pardonne"..

voilou