Partagez vos sites avec video pour apprendre des morceaux !

Salut tous ,

Voila je me disais que ca serai cool que tout le monde partage les sites ou il y a des vidéos pour apprendre les musiques, solo, rythme ect, comme ca on se ferai tous plaisir lol

Bon allez, je commence par un tres bon site mais ou malheuresement FIREFOX ne marche PAS

c'est : farhat.name

Vous choisissez un nom de groupe dans la colone de gauche, il y a plus ou moins de titre de musique apres, et il y a les vidéo + les tablatures, les vidéos sont prises dans 4 angles de vue différent pour bien voir, apres on peut ralentir la vidéo 0.5, 0.6, 0.7, 0,8 , 0.9..ce site c'est pour les gros feignants, comme ca, ca peut également beaucoup aider les débutants a savoir ou placer les doigts ect. Avant moi ca m'a vachement aidé et j'étais trop content d'apprendre les solo ect maintenant que jconnais plus ou moins tout xD j'y vais moins souvent, mais il y a souvent des nouveautées

enfin y'a pas tout qui est juste en doigté, genre la musique Deep purple, smoke on the water, le doigté est bon, mais y'a plus simple, genre au lieu de faire avec le majeur et celui a coté, on peut faire avec le petit doigt et celui a coté du ptit doigt c'est mieux

voila,

a vous ! ! ! ! ! en esperant que vous partagiez lol
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
pourtant il est génial ton site, merci
  • Publié par
    Sid-
    le
Désolé je n'ai pas de site à proposer mais je voulais te remercier pour celui que tu as donné, la vidéo aide bien lorsqu'on débute
héhéhé pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, mais j'avoue j'ai pas trop cherché, j'avais trouvé son adresse quand je cherché sur youtube des video pour joué la musique "black dog" de Led zeppelin , sur le site y'a le solo complet de stairway to heaven et tout =)
Up, svp si vous connaissez des sites un peu comme celui que j'ai mis avec des vidéos, mettez le ca servira a tout le monde ! soyez pas égoiste lol
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
pas mal non plus ton site davemurray
pas mal ton site y'a plein de vidéo aussi, de moins bonne qualité mais on arrive a voir quand meme pour le placement des doigts merci si tout lmonde si met on va vite avancer mdr
  • Publié par
    JiPe75
    le
Vraiment nickel ton lien Tomorowww
Moi qui debute encore ça va bien m'aider ^^

Un conseil essentiel par contre, tout le travail est maché dans ces vidéos;
Les tablatures sont quasi toutes bonnes
Les doigtés sont quasi tous bon, fait pareil que dans les vidéos

Donc d'abord, il faut faire les riffs LENTEMENT, pour bien les assimiler, puis apres accélérer petit a petit, sinon ca sera baclé, et jt'assure que les guitaristes qui bacle et qui joue a l'arache, ca donne pas envie de jouer :s

Ont a tous tendance a vouloir faire directement a la bonne vitesse, mais apres, 2jours plus tard on y arrive une fois sur 2, 1mois plus tard, on fait tjr les memes erreur, 2ans plus tard on fait tjr les memes erreurs..et la tu te diras, crotte de bique

Tandis que si tu le bosses lentement et bien, une fois que tu l'as, tu l'as pour de bon et 50ans apres tu t'en souviens encore
wouadzalou
Personnellement, j'ai découvert Actoguitar, gratuit (et même rémunéré pour les contributeurs ! )

Elle est pas belle la vie ? :C1:
Erreur 404: Mediator not found

En ce moment sur bla bla et guitare...