Salut tous ,
Voila je me disais que ca serai cool que tout le monde partage les sites ou il y a des vidéos pour apprendre les musiques, solo, rythme ect, comme ca on se ferai tous plaisir lol
Bon allez, je commence par un tres bon site mais ou malheuresement FIREFOX ne marche PAS
c'est : farhat.name
Vous choisissez un nom de groupe dans la colone de gauche, il y a plus ou moins de titre de musique apres, et il y a les vidéo + les tablatures, les vidéos sont prises dans 4 angles de vue différent pour bien voir, apres on peut ralentir la vidéo 0.5, 0.6, 0.7, 0,8 , 0.9..ce site c'est pour les gros feignants, comme ca, ca peut également beaucoup aider les débutants a savoir ou placer les doigts ect. Avant moi ca m'a vachement aidé et j'étais trop content d'apprendre les solo ect maintenant que jconnais plus ou moins tout xD j'y vais moins souvent, mais il y a souvent des nouveautées
enfin y'a pas tout qui est juste en doigté, genre la musique Deep purple, smoke on the water, le doigté est bon, mais y'a plus simple, genre au lieu de faire avec le majeur et celui a coté, on peut faire avec le petit doigt et celui a coté du ptit doigt c'est mieux
voila,
a vous ! ! ! ! ! en esperant que vous partagiez lol