Paul est un gros déconneur depuis toujours (si vous n'avez jamais lu ses chroniques dans Guitar Player, vous avez manqué quelque chose), ce qui le met à part dans le monde des virtuoses de la 6-cordes qui ont généralement une solide propension à se prendre trrrrrrrès au sérieux .
J'adore aussi Gilbert sa musique (en solo surtout, Racer X c'est pas mon truc) et ses gros délires (voir sa page photoshop sur son site officiel "home made" :lol.
Paul est un gros déconneur depuis toujours (si vous n'avez jamais lu ses chroniques dans Guitar Player, vous avez manqué quelque chose), ce qui le met à part dans le monde des virtuoses de la 6-cordes qui ont généralement une solide propension à se prendre trrrrrrrès au sérieux .
Oulà, oui.
D'un coup, je pense aux corn-flakes, chais pas pourquoi.
Oulà, oui.
D'un coup, je pense aux corn-flakes, chais pas pourquoi.
Et moi à Godzilla (et plus spécifiquement à Mothra ).