lukather a écrit :
dslé mais faire un tube à la chihuahua ça me dit pas je trouve pas ça musicalement évolué, pour moi ça sert à rien, y a pas de recherche
Que tu trouves que chihuahua, c pas musicalement évolué et qu'il y a pas de recherche ...soit, mais la prod elle l'est bien !
Mais quand tu dis que ça sert à rien !!!!
déjà les types qui ont fait ça ils vont pouvoir se faire du pognon.... (et c ce que tu leur reproche) et ensuite des millions de gens ont dansés et se sont amusés sur cette chanson "débile".... alors ne me dit pas que mettre de le bonne humeur ça sert à rien !! ... mais bon il aura tjs des gens que ça mettra de mauvaise humeur apparemment !
lukather a écrit :
ça m'interesse pas de faire un tube et de disparaitre l'année d'après, faut savoir rester, pour moi les groupes qui restent ds le tps, ça montre que leur musique est universelle et intemporelle
Sorry, mais un exemple très célèbre (pas du milieu musical mais aussi artistique...) c le pauvre petit Vincent Van Gogh qui est mort tout seul dans sa petite maison toute froide sans un rond ... il aurait surement préféré avoir un peu de pognon de son vivant plutot que des oeuvres qui se vendent pour des millions de $ seulement à sa mort !!!
Je sais pas toi, mais moi je préfère profiter de ma vie plutot que de ma mort ! Alors faire de la musique pour le pognon ça n'a rien de condamnable !!