Pearl, la "chanteuse" : qu'est-ce que cette infami

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Janv 2004, 11:54
stef627 a écrit :
tu levois mieux le rapport ? toi tu penses qu'en 5mns c'est torché.

Heu non, maintenant tu me parles de Diams que je ne connais pas, donc non toujours pas.

stef627 a écrit :
mais y'a pas que la signature , y' aaussi l'originalité
je parcours pas mal internet et t'as pleins de sites ou t'as acces a pliens d'auteur compositeurs interpretes...et tu peux ecouter leur travail....pour ca c'est genial internet..
ben y'en a pas bcp qui sortent du lot , je suis desolé.

Ca par contre je me permetterais pas, tu vois. Enfin que tu préfères le tube de l'été à une petite compo perso ca se comprend, ma mère et petite cousine aussi, mais ne fais pas celui qui ne sais pas comment les maisons de disques fonctionnent.
Keep yourself alive
luna jena
Citation:

J'ai jamais dis que j'étais capable de le faire et pourtant je me permet. Il me manque le fait d'être un professionnel du studio. Donc, il me reste du taff tu vois...

ecoute envoie moi la maquette je m'occuppe du mix et du gros son ok ??
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lukather
stef627 a écrit :
lukather a écrit :

honnetement, je dis pas ça souvent mais stef tu me gonfle!!!
dslé mais faire un tube à la chihuahua ça me dit pas je trouve pas ça musicalement évolué, pour moi ça sert à rien, y a pas de recherche
après tu vas encore me dire bah vasy fai le, mai je m'en tape!!! je voi pas où est la langue de bois ds ce que j'ai dit : ça m'interesse pas de faire un tube et de disparaitre l'année d'après, faut savoir rester, pour moi les groupes qui restent ds le tps, ça montre que leur musique est universelle et intemporelle (comme les Beatles par exemple) après il y a aussi de très bon musiciens/compositeur qui mériterai de rester mais qui n'y arrivent pas, je sais pas pkoi, trop élitites peut-etre...
mais stef arrete toi aussi de dire qu'on devrai se taire packon est pas du même avis, ça c'est insupportable!

et oh on va se calmer mon pote

chiuhahua crois moi pour que ca parraisse aussi simlple y'a un sacré taf derriere..et que ca touche le monde entier aussi.
c'est pas parce que t'es pas du meme avis, je suis contre les jugement integriste, le votre en est nu
fait moi ecouter ton travail ou alors arrete de critiquer celui des autres, merci pour eux.
ou alors fais(tes) le avec humilité...je sais pas moi

j'aime pas faire ça mais je vais arreter de poster je crois.
je critique avec humilité : je suis pas très bon j'y connais pas grand chose en musik (dslé de pas avoir ton expérience) mais merde, je sais encore quand une chanson je la trouve nulle et je peu encore le dire.
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
luna jena
May a écrit :

Heu non, maintenant tu me parles de Diams que je ne connais pas, donc non toujours pas..

c'est un peu le meme style que michael jackson mais en plus rap, ca te parle mieux ??

May a écrit :

Ca par contre je me permetterais pas, tu vois. Enfin que tu préfères le tube de l'été à une petite compo perso ca se comprend, ma mère et petite cousine aussi, mais ne fais pas celui qui ne sais pas comment les maisons de disques fonctionnent.

je le sais tres bien j'ai explqiué ma petite histoire avec la compo de l'ex alliage plus haut , tout comme on a parlé de diam's plus haut, mais as tu lu plus haut ? ca c'est la question
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 19 Janv 2004, 12:01
stef627 a écrit :
Citation:

J'ai jamais dis que j'étais capable de le faire et pourtant je me permet. Il me manque le fait d'être un professionnel du studio. Donc, il me reste du taff tu vois...

Ok, Tu me prends la ligne de boite à ryhtme de Macarena.
La ligne de basse de Maria
Tu mets la mélodie de voix de "Laisse moi Kiffer" de je ne sais plus qui, mais Diams en a fait une jolie contrefaçon.
Tu mets le tout en rythme et tu me rends l'enregistrement pour mercredi au plus tard.
Merci de ton aide.
Keep yourself alive
lukather
May a écrit :
stef627 a écrit :
Citation:

Tu mets la mélodie de voix de "Laisse moi Kiffer" de je ne sais plus qui, mais Diams en a fait une jolie contrefaçon.
Tu mets le tout en rythme et tu me rends l'enregistrement pour mercredi au plus tard.
Merci de ton aide.

--Steve Lukather--
luna jena
excusez moi les mecs hein de vous avoir derangé mais moi les inspecteurs des travaux finis ca me debecte et les trucs genre tout ce qu'on nos passe a la radio c'est de la merde et ce genre d'idées recues aussi.

alors si vous mettre un miroir devant la figure ca vous derange et ben allez vous en.
qu'est ce que vous voulez que j'y fasse.
mais ca m'empechera pas d'ouvrir ma gueule moi aussi
luna jena
May a écrit :
stef627 a écrit :
Citation:

Merci de ton aide.

ok mais pas possible : revois ta copie, y'a plagiat la on peut pas repiquer des melodies commes ca mon quincy jones a moi ;-)
cela dit TU pretends pouvoir faire de la jolie contrefacon , fais nous ecouter apres moi avec la maquette je te ferai un gros son
pour ce soir t'es gentil si tu veux qu eje finissqe avt mercredi hein ??
allez bon travail
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 19 Janv 2004, 12:08
stef627 a écrit :
excusez moi les mecs hein de vous avoir derangé mais moi les inspecteurs des travaux finis ca me debecte

Tu veux que je recherche une critique de ta part sur un albums dans ce forum...

stef627 a écrit :
ok mais pas possible : revois ta copie, y'a plagiat la on peut pas repiquer des melodies commes ca mon quincy jones a moi ;-)

Tu crois que Diam's (puisque c'est toi qui parle d'elle) c'est genée quand elle à enregistrée "Laisse moi kiffer" ?
Keep yourself alive
lukather
je te comprend stef, tu taffe la dedans (je veux dire la musique) et tu veux pas voir ton travail dénigré, je réagirai pareil!!!
mais comprend que moi je suis là, à taffer ma gratte environ 3h par jour, à chercher des compos qui sonnent pour mes concertes avecdes potes et que y a de quoi etre dégouté quand j'entend un truc aussi simple que Diams faire un carton!
Après si tu dis qu'il y a bocoup de taff derrière pour que ça paraisse aussi simple je te crois, et de tte façon je m'en doute!!! j'ai jms dit que c'était facile (enfin si, mais je change d'avis)
totu ce qu'on passe à la radio n'est pas de la merde (et non!) mais certaines radio (tu en a fait l'expérience avec NRJ et ton mec d'alliage) semblent trop apprécier l'aspect commerciale et finalement non-innovant avec certaines chansosn et artistes.
C'est vraiment dommage et c'est de l'argent que je trouve investit à mauvais essient

sur ce, un bon coup de Jump de Van Halen,ça va me calmer..
--Steve Lukather--
lukather
may a écrit :
stef627 a écrit :

Tu crois que Diam's (puisque c'est toi qui parle d'elle) c'est genée quand elle à enregistrée "Laisse moi kiffer" ?

sérieux? C un plagiat??
--Steve Lukather--
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 19 Janv 2004, 12:12
lukather a écrit :
sérieux? C un plagiat??

Elle a dit avoir écouté l'original après avoir mis en boite sa version...
Keep yourself alive
lukather
C koi l'original? je connais pas
--Steve Lukather--
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 19 Janv 2004, 12:14
lukather a écrit :
C koi l'original? je connais pas

Je connais pas non plus.
Keep yourself alive
luna jena
May a écrit :
lukather a écrit :
sérieux? C un plagiat??

Elle a dit avoir écouté l'original après avoir mis en boite sa version...

y'a 3 mns tu connaissais pas a par ca hein
allez je vous laisse, et comme le dit le dicton : "pas de bla bla , des resultats"
ronfyaCHM
lukather a écrit :

dslé mais faire un tube à la chihuahua ça me dit pas je trouve pas ça musicalement évolué, pour moi ça sert à rien, y a pas de recherche

Que tu trouves que chihuahua, c pas musicalement évolué et qu'il y a pas de recherche ...soit, mais la prod elle l'est bien !
Mais quand tu dis que ça sert à rien !!!! déjà les types qui ont fait ça ils vont pouvoir se faire du pognon.... (et c ce que tu leur reproche) et ensuite des millions de gens ont dansés et se sont amusés sur cette chanson "débile".... alors ne me dit pas que mettre de le bonne humeur ça sert à rien !! ... mais bon il aura tjs des gens que ça mettra de mauvaise humeur apparemment !

lukather a écrit :

ça m'interesse pas de faire un tube et de disparaitre l'année d'après, faut savoir rester, pour moi les groupes qui restent ds le tps, ça montre que leur musique est universelle et intemporelle

Sorry, mais un exemple très célèbre (pas du milieu musical mais aussi artistique...) c le pauvre petit Vincent Van Gogh qui est mort tout seul dans sa petite maison toute froide sans un rond ... il aurait surement préféré avoir un peu de pognon de son vivant plutot que des oeuvres qui se vendent pour des millions de $ seulement à sa mort !!!
Je sais pas toi, mais moi je préfère profiter de ma vie plutot que de ma mort ! Alors faire de la musique pour le pognon ça n'a rien de condamnable !!

En ce moment sur bla bla et guitare...