oulala........que dire.....
je sais pas lalimace... tu m'a mis le doute
non je déconne. Des paroles comme ça, y a des rappeurs qui les écrivent en y pensant, pas pr déconner (je le sais, moi j'écrit les même trucs pour déconner! (http://www.labaf.fr.st)
lalimacefolle a écrit :
Citation:
Mais meuf j'ai le même, on a toutes le même
Car on va toutes se ruiner chez H&M
Excellent non? Elle se moque de la mode. C'est fabuleux ça
moi je comprends pas ça comme ça : en quoi se moque-t-elle de la mode? moi je crois qu'elle dit plutot que l'autre meuf vaut pas mieux, packe de toute façon elles st toute pareilles les filles des "cités"!
lalimacefolle a écrit :
Citation:
Fais pas le mannequin,
J'imagine déjà la tête que tu dois avoir le matin
lol
Elle pourrait s'adresser à n'importe qui de la Star Ac.
cete fois je ne vois qu'une attaque (toute pourrie) pour dire, une fois de plus que l'autre meuf est ptetre mieux, masi qu'à la base, elles sont ttes pareil...
lalimacefolle a écrit :
Citation:
Rien que tu ris, rien que tu teases
Rien qu' tu te prends pour Alicia Keys
Ahahahaaaaaaaa
ouais, moi aussi ça me fai rire, packe ça rime à rien! Diams est vénère packe C un boudin et ke résultat elle a trop du mal a garder un mec et qu'on fille qui ressemble à alicia keys aura aucun mal... (mignonne la ptite alicia) Elle est juste jalouse koi...
lalimacefolle a écrit :
Citation:
J'suis pas une bombe latine
Mais moi le DJ passe mon vinyl sur ses platines
Pan dans les dents... Pendant que d'autres friment, elle, son CD passent sur les radios
ouais en tout cas pendant que les autres friment, elle tout ce qu'elle arrive à faire, c'est une chanson facile qui rentre en tête mais que personne n'aime.
Elle joue toujours la jalouse : "toi t'attire ptetre les mecs, mais moi je fai de la musique (aïe) et c'est mon talent!"
Diams, STP rentre chez toi!