Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pensez au TELETHON

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bah CNRS - 8% = CRS + 6% = Sarkozi content

Et vive la repression massive sans reflechir !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Newsquier a écrit :
Budget 2003 :

Recherche : moins 2 %.
Education : moins 2 %.
Défense nationale : Plus 6 %.

A quoi ca sert que Chirac il se décarcasse…


Je pense pas qu'il faille s'arreter sur des chiffres d'une année comme ca, qui n'est pas encore passé d'ailleurs. Parce que ca peut paraitre malheureux de depenser plus d'argent en materiel de guerre que pour l'education et la santé, mais si on reconsidere les choses, a savoir qu'une guerre parait de jour en jour inevitable, suite au proche orient et au 11 septembre, c'est peut etre pas si mal de mettre un peu plus de blé pour se defendre contre une eventuelle attaque. Si une 3eme guerre eclate et qui explose tout, on sera bien content d'avoir des labo et des diplomé...morts.
Mais ca veut pas dire que je suis pour la guerre et contre l'education, j'en vois deja venir...
Newsquier
Ed Ved a écrit :
Newsquier a écrit :
Budget 2003 :

Recherche : moins 2 %.
Education : moins 2 %.
Défense nationale : Plus 6 %.

A quoi ca sert que Chirac il se décarcasse…


Je pense pas qu'il faille s'arreter sur des chiffres d'une année comme ca, qui n'est pas encore passé d'ailleurs. Parce que ca peut paraitre malheureux de depenser plus d'argent en materiel de guerre que pour l'education et la santé, mais si on reconsidere les choses, a savoir qu'une guerre parait de jour en jour inevitable, suite au proche orient et au 11 septembre, c'est peut etre pas si mal de mettre un peu plus de blé pour se defendre contre une eventuelle attaque. Si une 3eme guerre eclate et qui explose tout, on sera bien content d'avoir des labo et des diplomé...morts.
Mais ca veut pas dire que je suis pour la guerre et contre l'education, j'en vois deja venir...


Et si ma tante en avait on l'appellerait "mon oncle". C'est un discours destiné à faire peur aux peuples. Et quand le peuple a peur, il ne pense pas à sa condition sociale, résultat extrêmement intéressant pour tous les dirigeants de pays capitalistes.
Alors, Stp, arrêtes de penser…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    May
    le 10 Dec 02, 12:55
Ed Ved a écrit :
Newsquier a écrit :
Budget 2003 :

Recherche : moins 2 %.
Education : moins 2 %.
Défense nationale : Plus 6 %.

A quoi ca sert que Chirac il se décarcasse…


Je pense pas qu'il faille s'arreter sur des chiffres d'une année comme ca, qui n'est pas encore passé d'ailleurs. Parce que ca peut paraitre malheureux de depenser plus d'argent en materiel de guerre que pour l'education et la santé, mais si on reconsidere les choses, a savoir qu'une guerre parait de jour en jour inevitable, suite au proche orient et au 11 septembre, c'est peut etre pas si mal de mettre un peu plus de blé pour se defendre contre une eventuelle attaque. Si une 3eme guerre eclate et qui explose tout, on sera bien content d'avoir des labo et des diplomé...morts.
Mais ca veut pas dire que je suis pour la guerre et contre l'education, j'en vois deja venir...


Je laisse le soin à d'autre de répondre,
Mais tu ne comprends rien à rien, tu crois vraiment qu'il y à un rapport entre l'augmentation du budget de la défense (et par conséquent la diminution de beaucoup d'autre) et le bordel de bush au proche orient ?
Keep yourself alive
Ed Ved
Newsquier: "Et si ma tante en avait on l'appellerait "mon oncle". C'est un discours destiné à faire peur aux peuples. Et quand le peuple a peur, il ne pense pas à sa condition sociale, résultat extrêmement intéressant pour tous les dirigeants de pays capitalistes.
Alors, Stp, arrêtes de penser… "


Je ne veux faire peur a personne, mais c'est la realité. Je me permetrais pas de dire ca si on vivait dans le meilleur des mondes. Ensuite, tu prend des chiffres comme ca, sans aucune source, et sans point de comparaison. Ca veut rien dire.

May: Oui je pense qu'il y ait un lien entre cette "augmentation" et , non pas le bordel de Bush, mais le bordel au proche-orient. Bush n'y est pour rien...
keogh
  • #20
  • Publié par
    keogh
    le 10 Dec 02, 13:22
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...........................
Ed Ved
lol
keogh t'es bien un des seul qui ait de l'humour ici !
Newsquier
Ed Ved a écrit :

May: Oui je pense qu'il y ait un lien entre cette "augmentation" et , non pas le bordel de Bush, mais le bordel au proche-orient. Bush n'y est pour rien...

Saint-Bush, priez pour nous et exterminez tous ces vilains Maures qui ne vont même pas à la messe !
J'ai quand même du mal à croire que tu penses que Bush n'est pour rien dans la dégradation de la situation internationale. Tu sembles oublier que Bush a été élu (de justesse) par les lobbyes des marchands de canons et des compagnies pétrolières. Quand on lui demande de signer des accords internationaux ratifiés par presque tous les pays, et portant sur la préservation de notre planète, Junior fait semblant de ne rien entendre. Ce mec est une marionnette doublée d'un incapable. Je n'aurai jamais confiance en quelqu'un qui n'a que la Bible comme seule lecture et qui pense que Dieu est avec lui (et c'est valable pour toutes les religions). Au fait, petite question en passant, quelle était la religion d'Adolph Hitler ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
keogh
  • #23
  • Publié par
    keogh
    le 10 Dec 02, 13:31
Newsquier a écrit :
Au fait, petite question en passant, quelle était la religion d'Adolph Hitler ?


Heu....nazi?
Newsquier
keogh a écrit :
Newsquier a écrit :
Au fait, petite question en passant, quelle était la religion d'Adolph Hitler ?


Heu....nazi?


Religion, pas doctrine. essaies encore…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ed Ved
Newsquier : " Tu sembles oublier que Bush a été élu (de justesse) par les lobbyes des marchands de canons et des compagnies pétrolières. "
C'est vrai que c'est absolument pas le peuple qui a voté pour lui, suis je bete... Enfin je suppose que tes le genre de personne qui dis que Chirac a été élu grace a la gauche ?

newsquier : "Ce mec est une marionnette doublée d'un incapable".
Voila l'exemple parfait du mec qui regarde trop les guignols, qui s'imagine que monsieur sylvestre controle Bush et qu'il sait pas faire la difference entre une dinde et un veau.
keogh
  • #26
  • Publié par
    keogh
    le 10 Dec 02, 13:38
Newsquier a écrit :
keogh a écrit :
Newsquier a écrit :
Au fait, petite question en passant, quelle était la religion d'Adolph Hitler ?


Heu....nazi?


Religion, pas doctrine. essaies encore…


Bon, j'arrête l'humour noir dernier degré, ça passe pas!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    May
    le 10 Dec 02, 13:45
Effectivement tu ne comprends rien à rien Ed. Il n'y a aucun lien entre l'augmentation du budget de la défense et les problèmes du proche orient. Ceci est clair, même si affirme le contraire. La redistribution des budget c'est faite après les élections 2002 et quand la droite est au pouvoir le budget de la défense augmente et les budget sauciaux diminue en compensation. C'était inscrit au programme de M. Chirac c'est tout !
Keep yourself alive
Ed Ved
Okay, si tu le dis, c'est toi le plus intelligent de nous deux apres tout. C'est vrai que ton argument "La redistribution des budget c'est faite après les élections 2002 " tiens la route, etant donné qu'il n'y avait pas encore de probleme au proche orient a l'epoque...
Et tu dis que les budget sauciaux augmentent, moi je veux bien, mais ketchup ou moutarde ?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    May
    le 10 Dec 02, 13:52
Ed Ved a écrit :
Okay, si tu le dis, c'est toi le plus intelligent de nous deux apres tout. C'est vrai que ton argument "La redistribution des budget c'est faite après les élections 2002 " tiens la route, etant donné qu'il n'y avait pas encore de probleme au proche orient a l'epoque...
Et tu dis que les budget sauciaux augmentent, moi je veux bien, mais ketchup ou moutarde ?


merci
Keep yourself alive
thieery
Salut Georges-Alain

dis ta gratte sous ton scotch csa oblige, c'est bien une yamaha?

En ce moment sur bla bla et guitare...