Pensez-vous posséder la guitare de votre vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
J'ai bien sûr répondu non, étant donné que je suis convaincu que nul ne reste monolithique tout au long de son existence. Chacun évolue au fil du temps, et je me méfie de ce genre de certitude auxquelles on repense souvent en souriant lorsqu'un peu d'eau a coulé sous les ponts
Moi j'ai marque non car c'est ma toute premiere gratte offerte et vu que je ne l'ai pas choisi je dis que non mais jl'aime comme meme
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'pense que les guitares de votre vie sont principalement des PRS, Gibson ou Fender n'est-ce pas?
j'ai répondu oui. Ma jem 77FP Un jour lors de la vente d'une jem 7vwh, je l'avais proposé en échange, mais je sais que s'il avait dit oui je n'aurais pas pu Je préfererais me séparer de mon universe sans hésiter! (meme si je l'aime beaucoup elle aussi )
Joe Penguin
J'ai voté non !! même si ma toute nouvelle Ibanez sz520 est super je pense que j'ai une sacrée pulsion quand je vois une belle guitare alors j'aurais du mal a avoir la gratte de ma vie. A moins dans 600 jours j'ai la js100-WH vous savez celle a gauche.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
-Askel-
J'ai voté oui car c'est une gratte qu'on ma offert , et je vais donc devoir la garder toute ma vie et pour l'instant elle me satisfait amplement pour ce que je veux jouer dessus .
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
arnu a écrit :
Mon gratteux il l'a:

Paul Reed Smith Custom 24

et y branche une prs custom sur un spider?

Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
pipo a écrit :
arnu a écrit :
Mon gratteux il l'a:

Paul Reed Smith Custom 24

et y branche une prs custom sur un spider?

Ben au début il jouait avec une Godin Sdxt sur son Spider, puis il a acheté la Prs.
Maintenant il économise pour un Mesa Single Rectifier.
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
et à 16ans en plus...

j'imagine la notion de l'argent qu'il doit avoir ce jeune, quand on sais qu'avec ce que lui a couté ça gratte, certains font vivre une famille 3mois... Ceux qui gagnent leur croute j'dis pas mais bon la quand meme....

moi jaloux?

juste choqué
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
pipo a écrit :
et à 16ans en plus...

j'imagine la notion de l'argent qu'il doit avoir ce jeune, quand on sais qu'avec ce que lui a couté ça gratte, certains font vivre une famille 3mois... Ceux qui gagnent leur croute j'dis pas mais bon la quand meme....

moi jaloux?

juste choqué

Il a juste de la chance.
Et il donne déjà des cours de gratte aussi.
Retiens bien sa tete: dans quelques années t'iras peut-être le voir en concert avec le G3
De grâce !
J'ai voté non. Ma guitare est vraiment bonne à mon sens, mais qu'est-ce qu'elle est moche... je sais pas pourquoi je l'ai achetée.

Je me ferai faire une gratte de luthier un jour...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
arnu a écrit :
pipo a écrit :
et à 16ans en plus...

moi jaloux?

juste choqué

Il a juste de la chance.
Retiens bien sa tete: dans quelques années t'iras peut-être le voir en concert avec le G3

bah en attendant les samples de ton site ne sont pas assez démonstratifs... non franchement je veux pas jouer le mec jaloux tu vois, mais je sais pas là je trouve que c'est vraiment gros, la prs et bientot le mesa à 16ans... il a trop regardé mtv!

et quand tu dis qu'il a de la chance, ça veut dire quoi? la chance d'etre pourrit gaté? le bleme souvent c'est que le jour ou il va commencer a gagner sa vie, il va conprendre... enfin la on est dans un autre débat qui a rien a voir avec le sujet.

donc pour revenir au sujet, jepense que une gratte faut aumoins l'avoir gardé 2-3 ans pour pouvoir voircomment elle évolue, et comment nos gouts évoluent aussi!

quand tu lislesinterviews du guitariste de tryo ou de luke, ils t'expliquent qu'avantils étaient a fond dans metallica, jusqu'au jour ou ils sesont prix la claque (pixies et django je crois)! et ça, ben ça influe vraiment le choix de tes grattes, et tes gouts en general!

faites gaffe... la claquevous guétte!
damdahu
J'ai des bonnes grattes mais dans l'absolu la guitare mythique pour moi c'est la Les Paul et j'en ai pas!!!(enfin pas en Gibson quoi) mais je change tout le temps en ce moment les grattes de mes reves ce sont la vigier surfretter, la vigier excalibur et la gratte de Mattias Eklundh dont je me souviens pas du nom
(ca en fait un paquet de pognon avant de les avoir!!!)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
De grâce !
pipo a écrit :
arnu a écrit :
pipo a écrit :
et à 16ans en plus...

moi jaloux?

juste choqué

Il a juste de la chance.

bah en attendant les samples de ton site ne sont pas assez démonstratifs... non franchement je veux pas jouer le mec jaloux tu vois, mais je sais pas là je trouve que c'est vraiment gros, la prs et bientot le mesa à 16ans... il a trop regardé mtv!

et quand tu dis qu'il a de la chance, ça veut dire quoi? la chance d'etre pourrit gaté? le bleme souvent c'est que le jour ou il va commencer a gagner sa vie, il va conprendre... enfin la on est dans un autre débat qui a rien a voir avec le sujet.

donc pour revenir au sujet, jepense que une gratte faut aumoins l'avoir gardé 2-3 ans pour pouvoir voircomment elle évolue, et comment nos gouts évoluent aussi!

quand tu lislesinterviews du guitariste de tryo ou de luke, ils t'expliquent qu'avantils étaient a fond dans metallica, jusqu'au jour ou ils sesont prix la claque (pixies et django je crois)! et ça, ben ça influe vraiment le choix de tes grattes, et tes gouts en general!

faites gaffe... la claquevous guétte!

c'est vrai que quand tu as le must dès le début, tu perds vite tes illusions.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Le²Ck+
arnu a écrit :
Petit sondage...

Pour moi la réponse est non... pas encore

arrff c'est dur de répondre vu que je pourrais la trouver dans 10 ans en allant dans un mag de gratte,qui sait....
sinon ma strat US deluxe est une pure merveille que je garderai toute ma vie sa c'est sur,après je trouverai peu être un équivalent dans un futur lointain
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...