arnu a écrit :
pipo a écrit :
et à 16ans en plus...
j'imagine la notion de l'argent qu'il doit avoir ce jeune, quand on sais qu'avec ce que lui a couté ça gratte, certains font vivre une famille 3mois... Ceux qui gagnent leur croute j'dis pas mais bon la quand meme....
moi jaloux?
juste choqué
Il a juste de la chance.
Et il donne déjà des cours de gratte aussi.
Retiens bien sa tete: dans quelques années t'iras peut-être le voir en concert avec le G3
bah en attendant les samples de ton site ne sont pas assez démonstratifs... non franchement je veux pas jouer le mec jaloux tu vois, mais je sais pas là je trouve que c'est vraiment gros, la prs et bientot le mesa à 16ans... il a trop regardé mtv!
et quand tu dis qu'il a de la chance, ça veut dire quoi? la chance d'etre pourrit gaté? le bleme souvent c'est que le jour ou il va commencer a gagner sa vie, il va conprendre... enfin la on est dans un autre débat qui a rien a voir avec le sujet.
donc pour revenir au sujet, jepense que une gratte faut aumoins l'avoir gardé 2-3 ans pour pouvoir voircomment elle évolue, et comment nos gouts évoluent aussi!
quand tu lislesinterviews du guitariste de tryo ou de luke, ils t'expliquent qu'avantils étaient a fond dans metallica, jusqu'au jour ou ils sesont prix la claque (pixies et django je crois)! et ça, ben ça influe vraiment le choix de tes grattes, et tes gouts en general!
faites gaffe... la claquevous guétte!