PEPSI VS Coca Cola

Acefreshley
C'est pas grave le Coca a déjà inspiré à créer le groupe Kiss... bon c'est pas Hendrix, mais c'est déjà pas mal ... pff je vous jure ces publicitaires...
Guitarist from outer space :-)
jojolapin4
mon dieu si jimi buvait du pepsi, je vais arrêter de l'écouter alors !
quel hérétique !
flomarceau
Put*** de bord** de me***, pourquoi on a pas des pubs comme ca à la télé francaise ???
"she said I'll throw myself away..."
LesPaulJunior
Citation:
Put*** de bord** de me***, pourquoi on a pas des pubs comme ca à la télé francaise ???

Carrément!!! Les anglo-saxons ont des pubs bien plus marrantes que les notres..
l
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
mdrr meme si c'est n'importe quoi j'aime bien ^^

Mais bon c'est exploiter quelque chose qui n'on rien avoir ensemble ^^
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
flomarceau a écrit :

CSA....Sinon je crois qu'en france t'as aps le droit ds une pub de faire une "comapraison" entre deux marques (là Pepsi co et coca cola...)

J'avasi déjà vu une pub ds ce genre là ou on voyait un deux squelettes qui se battaient pour une cannette de Pepsi devant un frigo....remplit de canettes de coca...
Ouais !
flomarceau
cactus78 a écrit :
flomarceau a écrit :

CSA....Sinon je crois qu'en france t'as aps le droit ds une pub de faire une "comapraison" entre deux marques (là Pepsi co et coca cola...)

J'avasi déjà vu une pub ds ce genre là ou on voyait un deux squelettes qui se battaient pour une cannette de Pepsi devant un frigo....remplit de canettes de coca...

C'est possible maintenant, mais ca doit pas être tout à fait pareil (cf pubs comparatives Tele2 france telecom).

Moi je me rappelle d'une pub ou t'avais un vendeur de coca et un vendeur de pepsi qui s'arrêtaient dans un bar, l'un prend un coca l'autre un pepsi, ils ont vus leur camions respectifs, les commandes, la tension monte...

Finalement, les mecs se disent c'est con, on est livreurs tous les deux, se parlent, et s'échangent les canettes. Le livreur de coca bois du pepsi, le livreur de pepsi du coca. Le livreur de coca rend la bouteille, mais pas l'autre !!!

Et tout ca finit en bagarre !!!
"she said I'll throw myself away..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
c'est pas que la pub comparative soit interdite en france , c'est plus du au faite des annonceurs qui on pas envie d en faire , car , pour faire ce genre de truc y a pas mal ( apparement trop pour eux ) de contrainte a respecte
pis ouais chercher pas c'est dernier temps le CSA est un peu facile sur la censure du au phenomene de lobby ( qui font valoir leurs interet pour tous et n importe quoi )........ oups jme suis emporté enfin bon au niveau de l'humour le facteur culturelle rentre en jeu aussi
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
flomarceau a écrit :
cactus78 a écrit :
flomarceau a écrit :

C'est possible maintenant, mais ca doit pas être tout à fait pareil (cf pubs comparatives Tele2 france telecom).

Moi je me rappelle d'une pub ou t'avais un vendeur de coca et un vendeur de pepsi qui s'arrêtaient dans un bar, l'un prend un coca l'autre un pepsi, ils ont vus leur camions respectifs, les commandes, la tension monte...

Finalement, les mecs se disent c'est con, on est livreurs tous les deux, se parlent, et s'échangent les canettes. Le livreur de coca bois du pepsi, le livreur de pepsi du coca. Le livreur de coca rend la bouteille, mais pas l'autre !!!

Et tout ca finit en bagarre !!!
t'as le droit de comparer en france a certaines conditions il me semble style faire de la "vraie" comparaison (on est moins cher de la minute, y'a plus de patates naturelles etc…)

je connaissais cette pub la y'en a une autre avec une fillette quia rrive dans un bar commende du pepsi (ou coca) on lui sert un coca (ou pepsi) et elle explique calmement au garcon qu'il faut lui servir ce qu'elle a commande avec la voix de marlon brando dans le parrain
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
e.clapton
TheVoodooMan a écrit :
Pour la pub, je dis Pepsi, mais à boire, je préfère le Coca !!

On est d'accord , quand je vois ça je me dis que nos publicitaires manquent d'inspiration
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pepsi sont balaises pour les pubs, mais niveau boisson...

En ce moment sur bla bla et guitare...