rasalghul a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi c pareil, avant je prenais mon pied mais maintenant ca me soule. Je pense que je devrai changer de matos, ca me remotiverai peut etre (j'ai un matos bas de gammes de debutant).
clair!! le top c'est v'avoir plein de matos pour pouvoir varier, moi j'ai eu au maximum 2 grattes, et même quand j'ai fini par m'acheter un matos très correct, eh ben il me sortait par les yeux au bout d'un moment
si on peut pas se permettre de s'acheter pleins de grattes ( comme moi )on peut toujours revendre et acheter une nouvelle, mais c'est dur car on finit par s'atacher à ces petites bêtes!! :{}:
Alors sa c'est la pire truc a faire!!!!! le matos ne fait pas le guitariste!!! la guitare d'apres moi fonctionne un peu comme un escalier tu progresse marche par marche et tu as des phases de degout et des phases de pur plaisir.
Le truc est de savoir d'ou viennent les phases de degout...c'est le plus dur!
Sinon essaye de renouveler et de stimuler ton gout pour la musique en passant a un nouveau style ou tout simplement en recontrant d'autre personnes qui joue de la musique et pas forcement de la guitare
Mais le coup du matos c'est pas une bonne idée du tout!!! certes paye toi une bonne guitare sa va te motiver mais dans 6 mois tu vas revenir au meme probleme meme avec une super gratte!!!
Le truc laisse la gratte de cote 1 ou 2 jours sans jouer si tu sens l'envie de jouer apres ce laps de temps joue et tu vas voir tu vas retrouver de bonne sensations!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.