Petit Forum

Cowboy From Hell
Voilà, LaSeR et moi, nous avons fait un petit forum dans le but de nous amuser et de partager notre passion pour la musique et plus particulièrement la guitare.
Evidemment on joue pas au meme niveau que l'excellent guitariste.com
mais s'il y avait quelques personnes ce serait cool et il pourrait y avoir une bonne petite ambiance
J'espere qu'un de ces quatres on verra peut etre un d'entre vous passer sur notre modeste petit forum
à+
c'est http://forum.aceboard.net/inde(...)12997

en attendant mieux on a deja fait ce petit site http://guitarexperience.site.voila.fr/
Cowboy From Hell
pour l'instant il y atres tres peu de choses mais on y travaille
Joyeux Noël à tous
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
si il y a des choses qui ne vous plaisent pas dites les nous et on changera peut etre
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
C'est pas mal, mais les couleurs donnent vraiment mal aux yeux...
Keiko forever!
Cowboy From Hell
Nero a écrit :
C'est pas mal, mais les couleurs donnent vraiment mal aux yeux...

le fait que ce soit sombre? ou le fond avec la gratte à Petrucci (merci les fonds d'ecran de g.com)
StratMatt
... bon j'ai pas besoin de preciser hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Cowboy From Hell
StratMatt a écrit :
... bon j'ai pas besoin de preciser hein

on parle de musique
god is a rocker
Moi aussi, desormais, j'alerte les moderateurs.

Donc voila, j'ai alerté un moderateur.
Yoko-Shio-Gatame
Cowboy From Hell
god is a rocker a écrit :
Moi aussi, desormais, j'alerte les moderateurs.

Donc voila, j'ai alerté un moderateur.

sympa la communauté de guitariste.com
tu parles
god is a rocker
Ah bah oui hein, y'a un bouton fait expres, c'est pour qu'on l'utilise...
Yoko-Shio-Gatame
Cowboy From Hell
god is a rocker a écrit :
Ah bah oui hein, y'a un bouton fait expres, c'est pour qu'on l'utilise...

tu fais ça parce que ton post c'est fait verrouiller hier
nan mais serieux j'ai pas posté pour faire le con, m'amuser bete à poster ou parler de quelque chose qui n'est pas en rapport avec la musique, mais pour vous informer de notre forum de musique, c'est peut etre de la pub, mais je me suis pas inscrit juste pour ça, maintenant si les modos pensent qu'il faut verrouiller, alors verrouillez
Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le
c'est avec émotion que je vous annonce que ce post va nous quitter a tout jamais :{}:

PS: bien le forum
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
god is a rocker
Ca n'a aucun rapport, les autorités G.com nous demandent de denoncer tout abus de topic en prevenant un moderateur.
En bons forumeurs qui respectons les regles et les requettes des patrons, Matt et moi meme nous executons sans poser de question...c'est tout.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Euuuh je n'ai rien a voir avec cet individu !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...