Petit génie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 Juil 2008, 11:32
c'est dommage qu'on en retrouve pas beaucoup plus tard.
genre lui, à 9 ans un truc de ouf :

il avait 7 ans en 1988, donc il a 27 ans maintenant, j'ai fait des recherches sur le net j'ai rien trouvé. dommage... ça doit pas etre le seul dans ce cas.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Startouffe
Le Ed a écrit :

il avait 7 ans en 1988, donc il a 27 ans maintenant, j'ai fait des recherches sur le net j'ai rien trouvé. dommage... ça doit pas etre le seul dans ce cas.

Comme quoi, quand on dit que le talent/génie n'est pas toujours reconnu... J'ai franchement du mal à croire que l'on passe à côté de batteurs comme ça comme on voit toutes les chiures de batteurs dans la musique en ce moment... d'un côté... pareil pour les guitaristes haha...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Le Ed a écrit :

Son Myspace...Il a effectivement 27 ans et il dépote grave!
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
ted GMG a écrit :
Le Ed a écrit :

Son Myspace...Il a effectivement 27 ans et il dépote grave!

En effet !
C'est moi, ou parfois, j'ai plus l'impression d'entendre de l'excellent rock prog' plutot que du jazz ?!

Merci à tous pour la découverte.
  • Publié par
    Silmae
    le
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
  • Publié par
    frankz
    le
Le plus petit, Jimmy, aujourd'hui.

"Jouer de la guitare c'est comme faire l'amour: il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ho putin le commentaire abusé:

"SLIPKNOT IS BETER compar to this loser he suck"

On se dit on peut plus rien faire pour ces mecs là...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
popolito_gui
encore un ptit qui a un père guitariste ett qui rêve que son gosse devienne la rock star qu'il a jamais été.
Nestor666
jeromeP a écrit :

C'est tout suite moins facile ...

-6> je vois pas ce qu'il a d'exsceptionnel il bouffe les 3/4 des notes du solo original (enfin de l'intro)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
le petit gratteux de ce topic ? y a rien d'exceptionnel, et ce mome n'est pas très très impressionant faut pas exagérer !

dans la catégorie batteur prodige qui m'a troué l'q :

voila un +1000000000000000 pour lui qui ira loin !

En ce moment sur bla bla et guitare...