Petit jeu marrant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kilowat
les gonzesse qui sort du metro à droite (en blanc avec des genrs de chaines) lé déja associée à un groupe ? sinon çà me fait penser au eddie du live after death, donc Iron Maiden
(ok c'est mon groupe préféré et alors ? !! non je ne fait pas de fixation)
y a pas une version encoreplus grande de l'image ? genre 3000x5000px de 50mo histoire qu'on vois vraiment bien
renorains
Eh merde j'avais aussi television
Par contre pour fifty cent je dis non non et non c pas possible ça ferait une ombre au tableau... un coup de pindeau raté.... Je vous dis que ça doit etre les ramones .... c'est meme sûr d'ailleurs!
renorains
en 2 pourquoi cool kiss et pas KISS tout court?
renorains
Le groupe de garage les monkees ou Guano apes pour les grand primates
renorains
Fugazi pour le collier en damiant (faux diamant dailleurs s'il s'agit de fugazi) situé en bas à droite.
renorains
Remaille je suis d'accord enhancer c'est pas possible...
renorains
THE DOORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça faisait un moment que je les cherchais!
Il y a quatres portes de couleurs differentes derriere la procession avec des nanas en blanc
renorains
dans le "pet shop" l'animal a vendre ne serait il pas un Hound dog (chien de chasse) qui nous rappelerai Elvis?
renorains
le chat pommé tout maigre peut etre les stray cats ( ou alors cat steven )
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
il y a deux paires de ciseaux roses, je pense que ce sont les scissor sisters... il me semble que ce groupe est chez Virgin.
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • Publié par
    spada
    le
sinon au niveau du passage clouté il y a une poubelle qui semble logiquement etre Garbage.

et juste derriere cette poubelle un trou : Hole
spada
  • Publié par
    spada
    le
ah et l'enseigne shop au coin d'une rue il semble que ce soit le groupe Anglais d'origine Indienne Cornershop

EDIT : Oups je viens de voir qu'il a été dit celui ci en fait !

en revanche sur le passage clouté il y a un homme avec un genre de radiocassette à la place de la tête, lui c'est Radiohead
spada
  • Publié par
    spada
    le
faut aussi rajouter le grand serpent blanc qui grimpe au réverbère : White Snake
spada
  • Publié par
    spada
    le
ah et ah mon avis ce n'est pas Velvet Revolver... les canons des pistolets sont roses car il semble qu'ils aient été remplacé par des godemichés : Sex Pistols
spada
  • Publié par
    spada
    le
sinon je suis tout à fait d'accord avec la personne qui a cité Blur en parlant du perso flou tout à droite.

En ce moment sur bla bla et guitare...