Petit mp3 de VaiHalen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
euhh... comment dire (indépendamment du fait que nous ne nous aimons pas :mrgreen
j'ai trouvé ça ..hmm... "jôôli"... mais un peu ennuyeux:
en fait, je suis du même avis que Lanfeust: tu devrais "pimenter" un peu avec des modulations, parceque là, ça sonne un peu trop "cliché" pour vraiment nous "affecter".
pour vraiment créer une ambiance sombre, il faudrait que ce soit un peu + perturbant.

sinon, je ne trouve pas que cette caisse claire pose problème..

voili-voilà...
bonne continuation
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
écouté : j'aime bien , c'est sympa...

ta guitare solo sur la fin , on l'entend bien mais un ti peu plus aurait été mieux ,non?
VAiHalen
en faite la gratte solo es sous mixé car le but de cette mp3 es lambiance pas quon entendent un solo de gratte.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
je sais plus qui a dit que ça rappelait Opeth
mais il avait raison! Sympa ton mp3 VaiHalen!
Si ça a plus d'un an en plus, tu dois nous pondre des trucs
vraiment sympa maintenant!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Hakirynn
Planant a souhait ... Je ne sais pas quel est votre secret pour faire passer des emotions comme ça dans un morceau mais je suis bien pressé de savoir le faire en tous cas pour ma part ... ( je suis presque sur qu'on va me repondre : la pratique avec le temps bizarrement ^^ )

Si vous aviez des groupes qui jouent dans cette optique que vous connaissez que vous conseilleriez a quelqu'un qui souhaite les decouvrir je suis preneur ...

Une derniere chose, une petite pensée pour toi Vaihalen dont la compo m'a bien fait vibes aujourd'hui
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
j'aime beaucoup. bravo
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...