Petit prodige de 4 ans ! (videos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Oct 2006, 20:39
:mdr: excelent!!! et j adore les commentaires"WOW oO thats really awsome...wow...i play drums, too. but not so nice ^^"
mazesmood
et l'apprentissage du rythme chez les petits n'est pas du tout aisé, au contraire, c'est pas naturel pour eux, il y a qu'à voir des petits taper dans les mains pendant une chanson il y en quasiment aucun en rythme.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il parait que je dansais en rythme.... apres c est ma mere qui dit ca et que je suis pas sûr que c est vrai
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
La video de Tony Royster Jr : &mode=related&search=

A la base elle fait 8 minute

Je suis toujours sur le cul quand je vois sa maitrise de la double pedale et comment ses bras survolent les toms, on dirait que c'est passé en accéléré. Et puis comment il caresse les cymbales aussi ! Et ecouter donc le passage au charley et aux splash vers 01:00

Et la salve finale est tout bonnement monstrueuses.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
La video de Tony Royster Jr : &mode=related&search=

A la base elle fait 8 minute

Je suis toujours sur le cul quand je vois sa maitrise de la double pedale et comment ses bras survolent les toms, on dirait que c'est passé en accéléré. Et puis comment il caresse les cymbales aussi ! Et ecouter donc le passage au charley et aux splash vers 01:00

Et la salve finale est tout bonnement monstrueuses.

WOUCH !
no comment...
Aethämyn
Tony Royster est tout simplement énorme comme batteur, je suis tombé dessus par hasard sur youtube, et c'est vraiment impressionant ce qu'il fait.
Le gosse de 2 ans lui est bien mignon
flomarceau
mazesmood a écrit :
et l'apprentissage du rythme chez les petits n'est pas du tout aisé, au contraire, c'est pas naturel pour eux, il y a qu'à voir des petits taper dans les mains pendant une chanson il y en quasiment aucun en rythme.

Tiens, c'est étrange, mais je fais régulièrement de la musique avec des touts petits, et au contraire, ils sont très sensibles au rythme ^^.

Sur 22, je n'en ai que 3 qui ont vraiment des problèmes de rythme. (enfin problème, après quelques séances de psychomotricité, tout rentrera dans l'ordre)
"she said I'll throw myself away..."
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Ouais dans les classes c'est surtout un problème de synchronisation plutôt que de rythme il suffit qu'il y en aie un ou deux qui se plantent pour que la classe suive!

Sinon le gars de 12 ans est proprement hallucinant.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Icco Von Xae76> a écrit :

&mode=related&search= la classe j' en ai frissoné .

Tant qu'a faire, autant avoir la video en integralité :

ps : elle date du debut 90's
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
&mode=related&search=

la ca fais bien mal aussi

7 ans le gamin
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
compte_a_supprimer
Manu Katche n'a qu'à bien se tenir ! la relève guette...

Les videos datent un peu, il n'a plus 12 ans... mais toujours le punch !
(c'est moins "impressionnant" une fois adulte... quoi que dans un style assez Billy Cobham)

&mode=related&search=
&mode=related&search=
&mode=related&search=
&NR
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ledzep2005 a écrit :
Manu Katche n'a qu'à bien se tenir ! la relève guette...

Les videos datent un peu, il n'a plus 12 ans... mais toujours le punch !
(c'est moins "impressionnant" une fois adulte... quoi que dans un style assez Billy Cobham)

&mode=related&search=
&mode=related&search=
&mode=related&search=
&NR

Ce n'est pas Tony Royster sur la première video
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...