Petit prodige de 4 ans ! (videos inside)

compte_a_supprimer
Pas de guitare, mais une petite parenthèse pour un batteur "original" et pour
le moins précoce. Igor Falecki

Attention, petit prodige de 4 ans...
Pas de trucages en vue, à vous de vous faire une idée, pour le plaisir de l'oeil...

(videos dans les liens ci-dessous)

&eurl=

&mode=related&search=

&NR

&mode=related&search=

&mode=related&search=

&mode=related&search=

&mode=related&search=

&mode=related&search=
Grand Schtroumpf
8O
comme on dit chez moi, "ça, c'est fait"
impressionnant...à 4 ans? je ne savais même pas ce que c'était une
batterie futur grand batteur il a l'air d'être heureux quand il joue
en +, donc peut-être qu'on ne lui a (peut-être) pas forcé la main.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
hallucinant!

il tient le rythme, il kiff ca....il est pas plus gros que la charleston

on tiens le prochain jimi hendrix de la batterie
.....surtout si il continu à aimer ce qu il fait
MC Circulaire
Mouais pas mal...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
mouais pas mal non plus, pour info travis baker l'excellent batteur de blink182 à commencer la batterie a 4 ans aussi, mais je pense pas qu'il avait ce niveau...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
rüleskiller
icks a écrit :
mouais pas mal non plus, pour info travis baker l'excellent batteur de blink182 à commencer la batterie a 4 ans aussi, mais je pense pas qu'il avait ce niveau...

il l'a toujours pas ....
Nan je rigole il est bon mais le groupe mons
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
perso je trouvais Tony Royster Jr, plus impressionnant à 12 ans.. Là la pluspart des rythmes sont simple. (j'arrive a en jouer certain et je dois avoir 3h de batterie à mon actif...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Sheriff
rabajoie ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Bobba a écrit :
perso je trouvais Tony Royster Jr, plus impressionnant à 12 ans.. Là la pluspart des rythmes sont simple. (j'arrive a en jouer certain et je dois avoir 3h de batterie à mon actif...)

Le tout est de les jouer précisément, ce que n'importe qui ne fait pas après 3h de batterie... et à 4 ans non plus et encore moins
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
zotri a écrit :
Bobba a écrit :

Le tout est de les jouer précisément, ce que n'importe qui ne fait pas après 3h de batterie... et à 4 ans non plus et encore moins

Si t'as un minimum de synchro et l'habitude de travailler en rythme tu le fais les doigts dans le nez. (le rythme de Give It Away qu'il joue par exemple, simplifié d'ailleur il me semble)

Apres c'est sur que dans l'absolu à 4 ans c'est impressionant.
(Mais regardez plutot Tony Royster Jr, c'est impressionnant et en plus c'est un plaisir à ecouter )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
à mon avis il a 1an de batterie ca m étonnerais qu avant ses 3ans il puisse jouer
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Bobba a écrit :

(Mais regardez plutot Tony Royster Jr, c'est impressionnant et en plus c'est un plaisir à ecouter )

Un bateur avec qui je joue de temps à autres m'a montré des vidéos de Tony Royster Jr, et j'ai plus que halluciné, c'est clair que lui il calme très sévèrement!!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr: excelent!!! et j adore les commentaires"WOW oO thats really awsome...wow...i play drums, too. but not so nice ^^"

En ce moment sur bla bla et guitare...