- Publié par
Bobba le 11 Oct 2006, 19:46
zotri a écrit :
Bobba a écrit :
perso je trouvais Tony Royster Jr, plus impressionnant à 12 ans.. Là la pluspart des rythmes sont simple. (j'arrive a en jouer certain et je dois avoir 3h de batterie à mon actif...)
Le tout est de les jouer précisément, ce que n'importe qui ne fait pas après 3h de batterie... et à 4 ans non plus et encore moins
Si t'as un minimum de synchro et l'habitude de travailler en rythme tu le fais les doigts dans le nez. (le rythme de Give It Away qu'il joue par exemple, simplifié d'ailleur il me semble)
Apres c'est sur que dans l'absolu à 4 ans c'est impressionant.
(Mais regardez plutot Tony Royster Jr, c'est impressionnant et en plus c'est un plaisir à ecouter
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969