Petite annonce à mourrir de rire!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
InKi-z a écrit :
ca se fait tous les jours pourtant! Figures toi qu'il y a meme des gens qui achetent du matos à l'étranger sur ebay ! C fou non? Vraiment incroyable

c'est vrai?merci, evite de me prendre de haut coco s'il te plait!

ca n'empeche pas que je trouve ca ridicule, et apres on vient pleurer sur le forum parce ien a un qui nous a enflé sur Ebay ou alors que le transporteur a niké l'objet et que le vendeur a pas été assuré parce que ca couté trop cher.

evite de prendre trop a coeur cette histoire, et reste a bon niveau sur ce forum, tout le monde vaut la meme chose ici (sauf les admin)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Je comprend pas comment certains d'entre vous peuvent defendre ce type et dire que c'est légitime de se part...

Déjà le mec il impose son prix,

ensuite il dit que si ya un problème (caché ou pas, ça sera son cerveau qui décidera...) il colle un procès (avec s'il vous plait le texte légal en appui...(c'est ironique hein...), mais bien sûr le emc on voit qu'il est malin il va coller un procès, ça va lui couter du blé, du temps, de l'énergie... pour un probleme sur un ampli??

Ensuite le mec achete du matos d'occaz, ya TOUJOURS un risque en occaz', que ce soit du côté du vendeur que de l'acheteur. Si ça lui plait pas il atend pis il achete un ampli neuf, mais par conre qu'il aille pas coller un proces a mesa boogie le jour ou les lampes crament...

Enfin la ton de l'annonce... Nan mais qui peut passe rune annonce comme ça? Je sais pas il faut un minimum de savoir vivre, on met pas une annonce en engueulant les gens.

Nan mais franchement, soit on a affaire a un gamin qui se la raconte, soit c'est un adulte très limité.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MysticalPotatoe a écrit :
THVE a écrit :
CYD a écrit :
Disons que sur le fond, il a pas tort. Après, sur la forme ...

OUI le fond est implicite ! on ne passe pas une annonce pour acheter du matos qui ne fonctionne pas, c'est evident !

Toujours rien compris hein...
Il ne dit pas qu'il ne veut pas du matos qui ne marche pas.
Au contraire, il dit qu'il le prend même si y'a un problème A CONDITION QU'IL SOIT SIGNALE.
Si y'a un problème non signalé, ça chauffe
.

Voilà, ça c'est le fond. La forme, c'est : "je veux cet ampli pour un prix dérisoire et t'as intérêt à ce qu'il marche nickel à la réception sinon putain ça va chier pour ton cul, je te le dis espèce d'enculeur de toast, et viens pas marchander mon prix ridicule, j'en ai rien à péter du prix réel de la chose."

Personne ne lui vendra quoi que ce soit. A supposer que quelqu'un soit assez gentil pour lui concéder le Mesa à 1200 €, il flippera trop que quelque chose se détraque pendant le transport et que l'autre le traîne en justice.
CärbämïnöHémöglöbïne
CYD a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
THVE a écrit :
CYD a écrit :
Disons que sur le fond, il a pas tort. Après, sur la forme ...

OUI le fond est implicite ! on ne passe pas une annonce pour acheter du matos qui ne fonctionne pas, c'est evident !

Toujours rien compris hein...
Il ne dit pas qu'il ne veut pas du matos qui ne marche pas.
Au contraire, il dit qu'il le prend même si y'a un problème A CONDITION QU'IL SOIT SIGNALE.
Si y'a un problème non signalé, ça chauffe
.

Voilà, ça c'est le fond. La forme, c'est : "je veux cet ampli pour un prix dérisoire et t'as intérêt à ce qu'il marche nickel à la réception sinon putain ça va chier pour ton cul, je te le dis espèce d'enculeur de toast, et viens pas marchander mon prix ridicule, j'en ai rien à péter du prix réel de la chose."

Personne ne lui vendra quoi que ce soit. A supposer que quelqu'un soit assez gentil pour lui concéder le Mesa à 1200 €, il flippera trop que quelque chose se détraque pendant le transport et que l'autre le traîne en justice.

excellent...

c'est sur, personne voudra lui vendre un truc, mais bon, ca se trouve c'est un ado qu'a eu une poussée de testosterone parce qu'il s'est fait enflé une autre fois en ayant acheté un jack sur Ebay
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
CarbaminoHémoglobine a écrit :
mais bon, ca se trouve c'est un ado qu'a eu une poussée de testosterone parce qu'il s'est fait enflé une autre fois en ayant acheté un jack sur Ebay

HAHA !!
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le
une annonce pour un saz électrique postée par un turc ????
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
brasco a écrit :
une annonce pour un saz électrique postée par un turc ????

visiblement.

ça n'est donc pas une Petite annonce à mourir de rire!
GuitarBizNess
Heu... c'est vrai que c'était pas super drôle... il a même l'air plutôt pas mal ce "bidule" électrique.

Pas notre culture mais il n'en tient qu'à vous d'apprendre à en jouer.

Pour le prix, je ne sais pas... des connaisseurs ?

De mon côté, pour le fun, vais cogiter à mettre une annonce farfelue sur un site... a vous de découvrir lequel et quelle guitare

Laisser moi juste peaufiner le texte et le temps de mise en ligne...

EDIT : voilà ! c'est en ligne... mais bon... heu... je ne voudrais pas non plus lancer un jeu qui submerge les sites de vente avec des annonces farfelues juste pour rire... d'ailleurs je la vends vraiment la gratte que je propose.
Adepte des théories Shadoks.
K.Lagan
Ya déjà un topic pour les annonces farfelues ... inutile de remonter celui là ...

Enfin quoique, ça permettra à certains de découvrir la prose fougueuse de CYD à ses premières heures .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur bla bla et guitare...