Petite compo

Tcho!

Bon je savais pas trop où poster ça, donc dites moi si je me suis gourer...

Alors voilà, j'ai composer des petit truc et je sais vraiment pas quoi en penser, donc j'aimerais volontiers que vous fassiez une petite critique de mes compos.

Voilà les liens :
[url]
[url]

Si votre avis est négatifs, essayez SVP d'être constructifs...

Merci d'avances les gars ^^

Peace
phatatrax
après écoute rapide; le 1er titre est vachement bien,super ambiance.
Qqs hesitations dans les grattes sur les parties solo sans doute du au coté impro ?
sinon je le trouve un peu long, le "break" arrive trop tard au bout d"un moment j'ai décroché.

l'autre titre achement bien aussi, le mix en revanche m'a un peu arraché les oreilles et y'a des partie pas trop en place mais la y'a Nadal / Djoko alors ch'peux pas vraiment en dire plus pour l'instant.

bizou
tres bien , mais je n'entends pas de theme mélodique,
à mon avis cela fait un bon accompagnement mais il faut un theme pour accrocher l'auditeur
Ok, bon pour le mix je suis pas vraiment capable de faire beaucoup mieux surtout avec les software que j'utilise (garageband)...

Mais vous pensez qu'avec du chant ça serait moins "ennuyeux"?
phatatrax
ca dépend du chant .. le chant ca peut te plomber un titre qui etait intéressant musicalement.
combien de groupe amateur sonne bien jusqu'a ce que le mec arrive au micro ..

bref le chant ca m'a pas manqué perso

peut etre juste repensé la construction des morceaux mais bon..

avec quoi t'a enrgesitré ?
Ouais c'est vrai que j'ai pas vraiment pensé à la construction des morceau, je les ai fait un peux comme sa venait...

J'enregistre avec garageband parce que j'ai un mac, mais bon je ne suis pas un expert donc je ne pense pas que je vais acheter logic, mais peut être pour plus tard...
Autrement j'utilise guitarrig comme plugin pour mes sons de guitare...

Mais sinon vous en pensez quoi des morceau, je pourrais les montrer aux autres de mon groupe?
C'est normal j'utilise le son de garageband midi, parce que j'ai pas de basse chez moi...
ouais aussi, en fait c'est vraiment une petite démo pour montrer aux gars de mon groupe (ça en vaut la peine vous pensez???) et après je pense qu'on se donnera plus de peine pour enregistrer ^^
perso je trouve que l'harmonie du premier ressemble un peu à ça sans l'accord de dominante et

sans le theme bien sur
phatatrax
atomrock93 a écrit :

Mais sinon vous en pensez quoi des morceau, je pourrais les montrer aux autres de mon groupe?

un peu mon n'veu
Ouais... un tout petit peu...

Mais je connaissais absolument pas cette chansons, je connaissais le groupe que de nom

En ce moment sur bla bla et guitare...