PETITE CONVERSATION ENTRE GUITARES

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
DOCTOR D a écrit :
merci bien j'espere que l'on boira un p'tit qque chose qd meme

heuuuuu, bah je ne sais pas trop......

j'enverrai Razor faire les commissions.....

t'inquièt pas, tout sera prévus
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Pour les impressions sur les grattes :

La nash est ma préférée car la plus roots et plus proche de ce sur quoi je joue d'habitude, genre ça vibre de partout et ya un gros manche, et le son a un gros caractère ! J'aime bcp...
La Tyler sonne super aussi mais là la détresse : elles-sont les vibrations ??? Et il est où mon son gras qui tache ? Bref j'ai été bluffé par cette gratte......... et pi alors elle a une gueule de ouf !
Alors la Vigier c'est un vrai problème pour moi, je l'ai prise et j'ai fait "Il est où le manche ?" J'ai regretté d'avoir laissé ma LP au local ! Bref je fais 2-3 niaiseries incipides dessus - erf ya qqes phrases qui sonnent mais c'est tout, bref j'ai été trop mauvais pour l'aprecier totalement Les samples BT étaient tous super interessants, ce qui ne gâchait rien.

Pour ce qui est des dames, vous bilez pas pour elles y en a une qui essayait la transmission de pensées avec un appareil photo numérique et l'autre qui se battait farouchement avec morphée...
Bon ben l'Ardéche ca vous branches pas alors?

Bon ben
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
nowhere man a écrit :

Bon ben

Le train est payer ?
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
J'ai écouté le son du sample de Cryles, la tele a un son vraiment que j'adore Et cryles a un jeux que j'adore aussi J'aimerais bien assister a des soirées comme celle la, juste assister, jouer çà casserait l'ambiance de la soirée
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
nowhere man a écrit :

Bon ben

Bien sûr que si ! Si ya du pif
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
bah grave, enfin Nwh-man il s'en fout mais pour les parisiens finis dans mon genre c'est vachement pitoresque !
ben vous venez quand vous voulez les mecs, ca me ferait vraiment plaisir de vous voir en vrai , en plus je vous le repete chez moi, c'est assez grand pour vous recevoir, vous , vos copines et toute votre Smala

Sans dec un de ces 4 faut qu'on s'organise un p'tit plan comme ca

P;S: En ce qui concerne le pif, comme tu dis, ici on en a du bon, style Hermitage, Cornas, St peray j'en passe et des meilleurs
DOCTOR D
nowhere man a écrit :
ben vous venez quand vous voulez les mecs, ca me ferait vraiment plaisir de vous voir en vrai , en plus je vous le repete chez moi, c'est assez grand pour vous recevoir, vous , vos copines et toute votre Smala

Sans dec un de ces 4 faut qu'on s'organise un p'tit plan comme ca

P;S: En ce qui concerne le pif, comme tu dis, ici on en a du bon, style Hermitage, Cornas, St peray j'en passe et des meilleurs

On peut meme p'tet envisager un WE matos / jeu avec "descente" de gros amplis en voiture, comme font les joueurs et codeurs en reseau carrement un genre de G.com feste a la maniere des Jem Fests...

C'est assez grand chez toi
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
De - Fre
Je prévois combien de semi remorques?

Fred
Non rien en fait.be
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Cryles c'est marrant ta façon de tenir ta guitare à la manière classique...

je pense qu'il a dû prendre des cours de classique, depuis les miens je la tiens comme ça aussi
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
slayer a écrit :
Citation:
Cryles c'est marrant ta façon de tenir ta guitare à la manière classique...

je pense qu'il a dû prendre des cours de classique, depuis les miens je la tiens comme ça aussi

Arf c'est un sujet délicat les cours chez moi.... j'aimerai bien en prendre mais je suis vraiment la pire des plus grosses feignasses que la terre n'aie jamais enfanté ! Nan en fait cette position c'est parce que j'aime avoir le manche très penché, bien la tête en haut de manière à avoir un vibrato main gauche conséquent, c'est donc pour ça que je la tiens comme ça quand je suis assis, et que je la porte très bas quand je joue debout....vala vala

Sinon Nwh-Man, pour moi c'est OK et sans copine qui plus est !
C'est assez grand chez toi

On peut même faire une rave

Sinon Nwh-Man, pour moi c'est OK et sans copine qui plus est !

tu en trouveras sur place
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Arf c'est un sujet délicat les cours chez moi.... j'aimerai bien en prendre mais je suis vraiment la pire des plus grosses feignasses que la terre n'aie jamais enfanté ! Nan en fait cette position c'est parce que j'aime avoir le manche très penché, bien la tête en haut de manière à avoir un vibrato main gauche conséquent, c'est donc pour ça que je la tiens comme ça quand je suis assis, et que je la porte très bas quand je joue debout....vala vala

c'est juste une question de confort en sorte
psicoblues
nowhere man accepterai tu un gust comme moi pour ce p'tit week end entre forumeur vers chez toi?

car moi, je suis toujours là pour tout rassemblement
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur bla bla et guitare...