PETITE CONVERSATION ENTRE GUITARES

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Sep 2004, 16:10
DOCTOR D a écrit :
verozique a écrit :
Et si on est déjà une femme, ça marche comment hein ! J'envisage d'acheter une vraie jolie guitare bientôt !! Mais je veux pas d'une belle femme moi ! ah ah ah !!
E

Alors la c'est un sacre deterrage de topic ou je ne m'y connais pas

Mais si tu as deja la femme ça peut se compliquer, car si tu en attires une plus belle avec ta nouvelle magnifique guitare, ton couple peut s'en retrouver desequilibre... franchement si tu es bien avec ta cherie d'aujourd'hui garde ton ancienne gratte

heeeu doc je crois qu le probleme c'est que c'est une demoiselle qui pale et qu'elle n'est pas lesbienne…

sinon la solution c'est de te trouver un boôo guitariste celibataire comme moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
verozique
Voilà !! t'as tout compris toi !!! t'es un beau guitariste célibataire lol ??
SILK a écrit :
DOCTOR D a écrit :
verozique a écrit :
Et si on est déjà une femme, ça marche comment hein ! J'envisage d'acheter une vraie jolie guitare bientôt !! Mais je veux pas d'une belle femme moi ! ah ah ah !!
E

Alors la c'est un sacre deterrage de topic ou je ne m'y connais pas

Mais si tu as deja la femme ça peut se compliquer, car si tu en attires une plus belle avec ta nouvelle magnifique guitare, ton couple peut s'en retrouver desequilibre... franchement si tu es bien avec ta cherie d'aujourd'hui garde ton ancienne gratte

heeeu doc je crois qu le probleme c'est que c'est une demoiselle qui pale et qu'elle n'est pas lesbienne…

sinon la solution c'est de te trouver un boôo guitariste celibataire comme moi
DOCTOR D
[quote="verozique"]Mais non ! je suis une femme !! Et la guitare que j'ai là c'est juste pour débuter ! j'en veux une autre ! ah lala
[quote="DOCTOR D"][quote="verozique"]

Sorry sorry j'avais pas bien lu la premiere phrase et avec un pseudo pareil j'aurai du m'en douter, enchante

Donc desole ça ne marche pas pour les femmes d'ailleurs ces dernieres restent toujours d'eternelles debutantes n'est ce pas
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
verozique a écrit :

ben oui je suis un boôo guitariste celibataire (pourquoi lol? y'a pas de lol a avoir ) tout le monde te le dira (par contre entre Bordelais et Marseillais c'est plus dur :mdr: )

myspace

DOCTOR D
SILK a écrit :
verozique a écrit :

ben oui je suis un boôo guitariste celibataire (pourquoi lol? y'a pas de lol a avoir ) tout le monde te le dira (par contre entre Bordelais et Marseillais c'est plus dur :mdr: )

SILK j'ai peut etre la guitare qui te fera rencontrer l'ame soeur

verozique
Tssssssssssssss ! Alors là on verra si je vais rester débutante longtemps ! Avec tout ce que je travaille sur mon joujou ça devrait avancer non mais !!! [quote="DOCTOR D"][quote="verozique"]Mais non ! je suis une femme !! Et la guitare que j'ai là c'est juste pour débuter ! j'en veux une autre ! ah lala
[quote="DOCTOR D"]
verozique a écrit :

Sorry sorry j'avais pas bien lu la premiere phrase et avec un pseudo pareil j'aurai du m'en douter, enchante

Donc desole ça ne marche pas pour les femmes d'ailleurs ces dernieres restent toujours d'eternelles debutantes n'est ce pas
verozique
Oauis ouais bien sûr ! et puis marseille et bordeau c'est tjrs aussi loin ou je me trompe de personne ?
DOCTOR D a écrit :
SILK a écrit :
verozique a écrit :

DOCTOR D
[quote="verozique"]Tssssssssssssss ! Alors là on verra si je vais rester débutante longtemps ! Avec tout ce que je travaille sur mon joujou ça devrait avancer non mais !!! [quote="DOCTOR D"][quote="verozique"]Mais non ! je suis une femme !! Et la guitare que j'ai là c'est juste pour débuter ! j'en veux une autre ! ah lala
DOCTOR D a écrit :
verozique a écrit :

Oui mais un grand professeur de guitare m'a dit un jour que les femmes mettaient grosso modo huit fois plus de temps a assimiler les connaissances guitaristiques que les hommes

Franchement a ta place je ferai des economies

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
DOCTOR D a écrit :
SILK a écrit :
verozique a écrit :

c'est vrai? tu m'interesse vachement la…
dites m'en plus docteur…

sinon c'est le bordel dans vos quote la…

myspace

verozique
J'y crois pas une seconde à ce calcul de macho mysogine !! n'importe quoi ton prof ! y'a aucune raison ! :Band1:

[quote="DOCTOR D"][quote="verozique"]Tssssssssssssss ! Alors là on verra si je vais rester débutante longtemps ! Avec tout ce que je travaille sur mon joujou ça devrait avancer non mais !!! [quote="DOCTOR D"]
verozique a écrit :
Mais non ! je suis une femme !! Et la guitare que j'ai là c'est juste pour débuter ! j'en veux une autre ! ah lala
DOCTOR D a écrit :
verozique a écrit :

Oui mais un grand professeur de guitare m'a dit un jour que les femmes mettaient grosso modo huit fois plus de temps a assimiler les connaissances guitaristiques que les hommes

DOCTOR D
[quote="verozique"]J'y crois pas une seconde à ce calcul de macho mysogine !! n'importe quoi ton prof ! y'a aucune raison ! :Band1:

[quote="DOCTOR D"][quote="verozique"]Tssssssssssssss ! Alors là on verra si je vais rester débutante longtemps ! Avec tout ce que je travaille sur mon joujou ça devrait avancer non mais !!!
DOCTOR D a écrit :
verozique a écrit :
Mais non ! je suis une femme !! Et la guitare que j'ai là c'est juste pour débuter ! j'en veux une autre ! ah lala
DOCTOR D a écrit :
verozique a écrit :

Si si c'est vrai, meme que c'etait une femme avant et qu'il a du se faire operer pour devenir un homme afin de progresser plus rapidement

et comme il avait de belles grattes, il voulait profiter de l'effet presente dans le postula de base

verozique
lol !! zut je sais plus quoi répondre !!
DOCTOR D
verozique a écrit :
lol !! zut je sais plus quoi répondre !!

Welcome dans le merveilleux monde de G.com

Tu aurais pu repondre un truc du genre : "en tout cas pour toi l'operation n'a pas super fonctionne"

verozique
ben j'en sais rien ! je t'ai jamais écouté(e) !
Je suis pas blonde mais j'ai du mal à tout saisir là ! (je donne le fouet pour me faire battre !!)
DOCTOR D
verozique a écrit :
ben j'en sais rien ! je t'ai jamais écouté(e) !
Je suis pas blonde mais j'ai du mal à tout saisir là ! (je donne le fouet pour me faire battre !!)

effectivement : huit fois moins rapide je te dis

Bon j'arrete de t'embetter, en tout cas si tu aimes la gratte et SILK, tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici et sur Radio G.com a venir en fin de semaine

PS : "je t'ai jamais écouté(e)" pas mal j'ai mis du temps a la comprendre celle la

verozique
tu m'embettais pas ! (décidememnt 8 fois plus conne ! c'est meme plus de la lenteur là !!) Et merci pour les infos mais je crois que même si je ne suis pas 8 fois plus lente je suis encore très très très débutante ! Mais j'aime ça ! et j'ai l'intention de m'accrocher. Donc je referai un tour régulièrement!

En ce moment sur bla bla et guitare...