Petite impro du jeune ouille --> mp3

Rappel du dernier message de la page précédente :
atrahasis
bon morceau jeune ouille! bonne maitrise pour tes 1 an et demi de gratte!!
rien que le sweep...vraiment bien
euh, quand tu parlais de guitar pro dans mon post, je comprends mieux à l'écoute de ton impro...m'a l'air bien aussi se V-amp...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
jackouille a écrit :
rhho ca va nathan je deconnais ^^

Je sais bien, et justement !

Sinon sympa ta participation ! Tes progrés sont vraiment remarquables !

J'aurais bien voulu poster sur g-live, j'avais tout un theme (avec wha-wha) et un paquet d'autre idée, mais résultats a cause du lycée qui m'a bouffé tout mon temps, j'ai pas pu ! (j'en ai ras le cul du lycée en ce moment, et j'ai au mois une semaine infernal qui m'attend encore !) pffffffffffffffff

Bon aller, jvé finir mon devoir au lieu de me ballader sur g.com !

Raaaaah c'est pour ca qu'on te voit pu sur MSN , moi qui attendait depuis XXX temps ton défi (tout etait bon en plus , un vrai jambon ). Reviens vite (queeeeeee je t'aaaaaaaimeeuhhh )

Sinon comme je te le dit souvent , clair que (comme dit Mr Ouille) tu meriterai l'argent coco
Oliv DTP
Hop un petit message qui risque d'être denué de grands mots techniques mais juste mon petit avis

Je joue depuis moins de deux ans, et dans une approche de la guitare un peu différente car je ne bosse que l'improvisation et le style "hardcore" (si si on peux s'amuser à la guitare en enchainant les mutes :p)

Et je dois dire qu'étant à peu pret a autant de temps de pratique que toi tu m'as bluffé !

Déjà le son que tu sors de ta petite Ibanez et de ton V amp est très réussi !
Je ne sais pas si tu y as passé du temps mais c'est agréable à l'écoute

Et puis apparement c'est un impro, et je dois dire que je ne veux pas te croire.

Pourquoi ?

Parce que sinon je vais arreter la guitare

Bravo à toi, continues, avec passion mais ca j'en doutes pas
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Shmølt
[°Ad'Liv°] a écrit :
Hop un petit message qui risque d'être denué de grands mots techniques mais juste mon petit avis

Je joue depuis moins de deux ans, et dans une approche de la guitare un peu différente car je ne bosse que l'improvisation et le style "hardcore" (si si on peux s'amuser à la guitare en enchainant les mutes :p)

Et je dois dire qu'étant à peu pret a autant de temps de pratique que toi tu m'as bluffé !

Déjà le son que tu sors de ta petite Ibanez et de ton V amp est très réussi !
Je ne sais pas si tu y as passé du temps mais c'est agréable à l'écoute

Et puis apparement c'est un impro, et je dois dire que je ne veux pas te croire.

Pourquoi ?

Parce que sinon je vais arreter la guitare

Bravo à toi, continues, avec passion mais ca j'en doutes pas

Copain ! ! !

Joue que du bourrin aussi moi, et chui une quiche en impro
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Oliv DTP
HS/

Enfin pour moi le hardcore est loin d'être "bourrin", je dis surement ca car cette musique (et encore plus l'esprit) est ma passion mais on peut faire de la musique avec 3 accords doublés en mute ^^

Pour moi l'impro est belle dès qu'on a ce sentiment étrange de sonner avec le morceau et faire quelque chose d'agréable

Fin du HS /
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Pas mon style mais je reconnais que c'est fort bien pour le temps que tu joues
Si tu ne bosses que 2h/jour, t'as trouvé la bonne méthode mon gars...
Jackmerde
merci ^^

c'est pas non plus de l'impro totale hein,
c'est travaillé a lavance,
et puis nul comme je suis je suis incapable de tenir 30 secondes sans faire un pain,
donc i'a pas mal de prises

j'ai commencé a bosser l'impro en septembre 2005,
et je connais aucun morceau en entier lol

mais un de ces 4 je post ma version de far beyond the sun
donkey boy
Salut bon moi à la base c'est pas du tout mon genre de musique mais je dois avouer que j'ai eu du plaisir à écouter ton extrait.
Bonne continuation.
r1
  • Publié par
    r1
    le
jackouille a écrit :
mais un de ces 4 je post ma version de far beyond the sun

Allez, vazy, et en live, si t'es un homme
gravityrem
nom de dieu jeune ouille !!! je suis sur les cou****
un an et des brouettes de guitare...
y'a pas à tartiner, certain ont vraiment un truc que les autres n'auront jamais....

ce satané plan aux alentours des 1 minutes...genre deluge de note qui tombent... c'est bigrement bien placé...( m'enfin il me dit quelque chose ce plan hein :wink
pour ce qui est du vibrato assez "mecanique" que les autres ont critiqués, je trouve personellement qu'il colle bien avec le style de musique ( pis faut dire qu'avec une gratte à 150 euros, on se bat comme on peut pour avoir du sustain, donc faut bien vibrer comme un malade... je connais ca aussi :lol
sinon y'a quelques bends qui sont pas super expressifs... mais bon dans l'ensemble je suis super bluffé...
bon devant ceci, je retourne bosser mon sweep...( y'aurais moyen que tu me file un tab du fameux plan des 1 minutes.. ?:wink
Jackmerde
merci gravityrem, lol bon pour "certain ont vraiment un truc que les autres n'auront jamais.... ",
y faut pas exagérer non plus je suis encor débutan j'ai tout a aprendre
et puis, avec du recul, je trouve ca vraiment pas super ,
c'est assez mou

mais en fait,
ce se qui me déstabilise c'est que pur enregistrer, je branch une sorti de mon vamp sur lampli et j'ai un sal son over saturé,
pas du tou pareil que qd je joue normalement au casque
du coup jai un touché de vieile et c'est mou paske jai un son de merde
y faut vraiment je trouve moyen de m'amplifier correctement..

enfin d'autres avis sont les bienvenus, ^^
merci
r1 le troll
ouah je suis sur le cul
quelle niveau pour ton temps de gratte, c fantastique
Cloac a chibre
gravityrem
t'as pas moyen de brancher le v-amp, direct dans le pc ? c'est bien mieux, au final t'as quasiment le rendu de ce que tu as au casque...

sinon essaye aussi si tu peux de brancher le v-amp dans le return de la boucle de l'ampli( si y'en a une), pour shunter le preamp de l'ampli...
Jackmerde
t'as pas moyen de brancher le v-amp, direct dans le pc ? c'est bien mieux, au final t'as quasiment le rendu de ce que tu as au casque...

---> bin c'est ce que je fais, sortie casque dans lentré de mon ordi
mais ce que je veux dire c'est quand j'enregistre
il faut bien que j'entende ce que je joue,
donc je branche une sorti derriere le vamp dans mon ampli
et du coup le son est dénaturé et ca me casse tout

mon ampli a pas d'entrée

donc a la limite il me faudrait un truc pas cher qui me garderait mon beau son
mais ca me fait honnetement un peu chier,
alors je sais pas...
r1 le troll
Punaize jackouille j'en n'en reviens pas
tu joue 12 heure par jour ou bien tu as vraiment un don ??
Cloac a chibre
Joe Penguin
Et oui !! 12h par jour de gratte, et en plus il arrive a tracter un 20 tonnes avec ses boules !!! ce qui n'est pas donné a tout le monde et qui exige beaucoup d'entrainement .
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...