Petite video sympa.... de guitare bien sur !!!

loic lib
Salut tous les guitaristes du monde entier,

j'ai reçu cette vidéo aujourd'hui et je souhaitais la partager avec vous.
si on laisse à part le coté technique non négligeable, si je vois un gas sur scene jouer avec ça et comme ça, je pense que je serai mort de rire et fasciné à la fois. Si vous connaissez le Film "Spinal Tap" vous pourrez imaginer le genre de personnage.
cliquez sur le lien puis click droit, puis "enregistrer la cible sous".

Bonne claque
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
Je parie que c'est la video de Michael Angelo...
Sepulfranco
Moshed a écrit :
Je parie que c'est la video de Michael Angelo...
ouais surement, ce type est une vrai bête techniquement, il en devient presque ridicule à s'afficher comme ça
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
On a le droit chaque semaine à cette video dites moi
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
De plus il est laid ce gars... J'avais vu le lien sur www.abrutis.com mais bon son son est froid, aucun charisme... Jle hais
jägermeistershred
Deubeuliou a écrit :
De plus il est laid ce gars... J'avais vu le lien sur www.abrutis.com mais bon son son est froid, aucun charisme... Jle hais

dans ce cas montre nous si tu es capable d'en faire autant ou voir mieu?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Vous etes lourds les mecs serieux . Chaque fois qu'on ressort cette video (environs tout les jours , c'est lourd aussi) , vous taillez comme des malades , en le traitant de moche (j'attend de voir vos gueules) , de pas charismatique (vous le connaissez pas) et de je sais pas quelles conneires... Mais bougez vous le cul et faites mieux plutot que de restez devant votre ecran a le vannez !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Frthsvn
DeQ a écrit :
Vous etes lourds les mecs serieux . Chaque fois qu'on ressort cette video (environs tout les jours , c'est lourd aussi) , vous taillez comme des malades , en le traitant de moche (j'attend de voir vos gueules) , de pas charismatique (vous le connaissez pas) et de je sais pas quelles conneires... Mais bougez vous le cul et faites mieux plutot que de restez devant votre ecran a le vannez !

ouais je suis d'accord avec toi c'est vraiment lourd en plus personnelement on s'en fout d'avis comme ça surtout qu'il est moche

edit : je laisse intact hein vous remarquerez que je suis schizophréne
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Fry the 7th a écrit :
DeQ a écrit :

ouais je suis d'accord avec toi c'est vraiment lourd en plus personnelement on s'en fout d'avis comme ça surtout qu'il est moche

Serieux, tu verrai le nombre de post qui prtent en couille avec ce genre de niaiserie mon pauvre

Tu es egalement fan ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Frthsvn
DeQ a écrit :
Fry the 7th a écrit :
DeQ a écrit :

Serieux, tu verrai le nombre de post qui prtent en couille avec ce genre de niaiserie mon pauvre

Tu es egalement fan ?

ouais j'ai remarqué d'ailleurs j'ai déja réagis par rapport a ça une fois ...

c'est pas que je suis fan mais j'aime bien (en fait ouais j'adore la vitesse a la gratte ) et puis les arguments stériles du style il est moche je trouve ça vraiment débiles
jägermeistershred
ben je profite de ce topic pour un peu de pub :

Monsieur angelo sera en septembre en france!!!!pour la premiere fois!!et c'est pas des conneries!!il va faire un "tour de france" pour présenter la marque dean!!donc vous etes fan??vous voulez en parlez??vous voulez en savoir plus de son "tour de france"???

eh ben viendez nous rejoindre

==> http://mab-france.forumactif.c(...)x.htm

Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le
Aucun charisme ? tu le hais ?

rhalalalala... tu n'as pas du voir la vidéo speed kills.... et tu dois avoir aucune notion dans le classique !

Faudrait que tu revois ta facon de penser sur michael angelo batio.

De plus généralement, tout etre sensé juge un VRAI artiste sur sa facon de penser, et non pas sur son physique...
Trey Azagthoth
Au fait beaucoup de gens dise que rusty cooley fait des musiques nul et ben non!!!!
écouter "outworld prelude to madness" c'est tout simplement magnifique!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...