Petites vidéos musicales de moi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Rusty Cooley, le branleur de manche le plus rapide de l'ouest.
J'ai une collection impressionnante de CD de shred de la belle epoque. Et je me tiens informé.
chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le

'm'memmerde avec realplayer lui....

Vinz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Vinz
    le
Elle marche pas les videos chez moi

y a pas besoin de logiciel spécial pourtant?

Fais chier j'aurais bien aimé voir Lalimace à l'action
satchy3
  • Special Total utilisateur
Super sympas les videos . Je me demande si les gens seraient pret à telecharger 1 Mo pour avoir une meilleure qualite .

en tout cas , j'en redemande !
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
ben les videos je ne les retrouve plus mais je voulais te dire que tu as un tres joli coup de crayon
surtout sur maeve, il y a peu de traits, mais pourtant le resultat est sublime, le dessin c est comme la guitare ? on peut devenir bon sans prendre de cours ?
Peavy
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
mais tu as pris un modele ou ils sortent directs de ton imagination ? en tout cas chapeau...
je vais essayer de dessiner des filles comme les tiennes a present
Peeavy
vintage_tof
Super frunk!! Tu assures sur ce coup là! j'adore!!
romaing
Euh regardez la deuxième vidéo que Ed a proposé, regardez la position de la main droite, on va dire que j'ai les idées mal palcées, mais je crois que l'expression branleur de manche prend tout son sens lol

Baguette
moi je trouve que tu as un son toujours trop gras avec trop de sustain façon Gary Moore (bref un son pourri), et que tu joues trop de notes tout le temps, tu laisses pas respirer la musique.

y a que les critiques qui font progresser.
agnesfred
moi aussi j'en ai marre de realplayer ! je n'aime pas ce logiciel et je ne veux pas l'installer !
il n'y aurait pas une espèce de patch qui transforme les real en autre chose ...?

désolé c'est un peu hors sujet mais ça a été évoqué un peu avant...

merci

point.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Woah le super vieux topic qui ressort !

Bon dans le désordre :

Merci pour les compliments sur les dessins, j'ai completement arreté depuis que je me suis remis à la gratte car je pouvais pas tout faire (et qu'on ne me dise pas "bah remets toi au dessin alors" ), et oui on peut dessiner sans prendre de cours mais bon, il faut du temps, des conseils et apprendre quand même un peu avec des bouquins sinon ça marchera pas trop bien !

Concernant la vidéo, c'est vieux, très vieux, je jouais du blues depuis 2 mois je crois et pour le son, bah c'était ma Squier dans un Zoom 2020 dans un H&K Attax 100 ce qui explique cela !

En tout cas merci pour les critiques !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
rory a écrit :
Super frunk; voici ma version de thril is gone en MP3:

Chouettos, c'est toi qui chante ?
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Invité
Oui c'est moi, mais ca donne pas grand chose le micro dans la carte son.

En ce moment sur bla bla et guitare...