bon, j'ai pas l'appareil photo sous la main alors j'ai juste une photo de mon Gibson Super Medalist de 1968 modifié (25w avec deux 7591), vous vous dites: "mais il est fou celui-là d'avoir modifier un ampli Gibson". j'ai des explications: cétait un ampli 2x12 et un des HP était manquant et l'autre... j'en parle pas....
, reverb tank manquante et fil pour la brancher coupé... bois du cabinet de l'ampli pourrit! au départ c'était un ampli 2 channel, un normal et l'autre avec reverb/tremolo, j'ai étudier un peu le schema avec mon pooopa et j'en ai sortit seulement le channel normal
et j'ai ramener le preamp dans le chassis du poweramp (qui étaient séparer avant)... alors la! j'avais une *%$& de 6EU7 rare en preamp alors j'ai recabler le socket de lampe pour lui mettre une 12AX7 à la place! (même caractéristique mais pas les même pin au même endroit)... j'ai changer quelque petite connerie comme le switch on/off (assez compliquer quand le vieux switch était très bizarre!! :lol
bon, la j'ai refait un box pour le chassis (j'en fait une tête!) et ça donne ça! bon ok, la facade est affreuse, je doit la refaire c'était juste un essaie avec le vieux bois de son vieux box... je vais faire des photos de mon Marshall quand je vais avoir l'appereil photo!!