Photo de vos ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
moi tout chez HK...

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Bon voila enfin les photos, en mm temps grace au forum j'ai pu identifier ce qu'etait exactement le model de mon marshall =)

Marshall JMP Modele 1967 Major 200w

Mesa Boogie Mark1 Reissue

Le Marshall part en retubage des que j'ai le jeu de tubes adéquates et le Mark1 est deja chez VHM pour revision/retubages
Torn le Noir
Qwacktaner a écrit :

Marshall JMP Modele 1967 Major 200w

Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Oh le budget
J'en pleure c'est affreux de voir tout ca..
VOus avez pas de coeur vous auriez pu prévenir avant "Déconseillé a ceux qu'on pas de sous" ou un truc comme ca..
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Je te rassure j'ai plus de sous now non plus
vampyre
Oula comment je bave devant vos amplis!
Et moi qui économise pour espérer m'acheter un Spider II 112 ou 210 d'ici Noël...
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
Moi non plus riez pas de moi! (à combien estimez-vous sa valeur?)

tetoumor
heu moi j'ai un splendide Randall Commander II 200w lol je l'ai acheté d'occaz le mois dernier, je sais pas trop c ke ca vaut enfin bon, je précise kil fait 120w+80w de sortie pour un caisson.(et le caisson je l'ai aussi)
voila la tof:

alors ca vaut koi ce genre d'ampli?
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
bon, j'ai pas l'appareil photo sous la main alors j'ai juste une photo de mon Gibson Super Medalist de 1968 modifié (25w avec deux 7591), vous vous dites: "mais il est fou celui-là d'avoir modifier un ampli Gibson". j'ai des explications: cétait un ampli 2x12 et un des HP était manquant et l'autre... j'en parle pas.... , reverb tank manquante et fil pour la brancher coupé... bois du cabinet de l'ampli pourrit! au départ c'était un ampli 2 channel, un normal et l'autre avec reverb/tremolo, j'ai étudier un peu le schema avec mon pooopa et j'en ai sortit seulement le channel normal et j'ai ramener le preamp dans le chassis du poweramp (qui étaient séparer avant)... alors la! j'avais une *%$& de 6EU7 rare en preamp alors j'ai recabler le socket de lampe pour lui mettre une 12AX7 à la place! (même caractéristique mais pas les même pin au même endroit)... j'ai changer quelque petite connerie comme le switch on/off (assez compliquer quand le vieux switch était très bizarre!! :lol bon, la j'ai refait un box pour le chassis (j'en fait une tête!) et ça donne ça! bon ok, la facade est affreuse, je doit la refaire c'était juste un essaie avec le vieux bois de son vieux box... je vais faire des photos de mon Marshall quand je vais avoir l'appereil photo!!

Jackmerde
Salut les amis !!
J'ai mon spiderII212 samedi !!! yeahh Je vous poste des photos dès qu'il est a moi !
Je sais que vous en avez completement rien a foutre mais moi je suis trop trop impatient de l'avoir! J'en reve chaque nuit!
Mr Bluesman
Mon spider II 212:

Mon marshall VS8080:

Et enfin mon premier ampli que j'ai gardé (sentimental moi ? lol) un marshall MG15CD:
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
commen on poste une image j'arrive po sinon ba mon ampli est sous mon blog aussi, lol (avec mes grattes et tout le tralala..) http://matyros.skyblog.com/
Invité
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Fender Performer 1000 de 1989

[img]http://www.rastromusical.com/Rastro%20musical/Amplificadores/Ampliaciones/Fender%[/img]

Laney LA 65 Chorus (électro-acoustique) de 2004

+ Laney Theater 200 P et auxilliaire (petite PA)...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur bla bla et guitare...