[Photo] Graf' sur ampli (IMPORTANT!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hideaway
C'est cool vos trucs, ça donne bien
Hideaway
J'ai déjà un p'tit autocollant sur ma valise "relic"
Peut-être un jour. C'est tentant, mais le jour de la revente ( sil il y en a une un jour), ça doit pas être terrible pour le gars qui veut racheter.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Hideaway a écrit :
J'ai déjà un p'tit autocollant sur ma valise "relic"
Peut-être un jour. C'est tentant, mais le jour de la revente ( sil il y en a une un jour), ça doit pas être terrible pour le gars qui veut racheter.

c'ets de toute facon un ampli que je revendrais pas (la réverbe est niquée et ca me soul de la réparer de toute facon je l'iutilise jamais)
et les grattes non plus je revendrais pas
Hideaway
Jimi H a écrit :

pour m'entrainer

voila bon c'ets peut etre pas beau mais ca fais custom

Peut-être que tu pourrais essayer le White Spirit pour enlever les surplus de peinture "indésirables".
Il parait que ça fonctionne pour enlever les coups de bombes de peintures sur les voitures, alors ça devrait fonctionner sur le vynil d'un ampli. Attention à bien lire les précautions d'emploi et à faire un essai sur une partie cachée au cas où ce ne serait pas bon pour le vynil. Mieux vaut prévenir que guérir. Je ne voudrais pas être tenu pour responsable d'un p'tit désastre.

Au passage, si il y a eu de nouvelles créations je veux bien les voir
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
t'inquiete j'avais pensé au white spirit (tres pratique pour enlever les coups depeinture sur les mains) mais il me plait bien mon ampli ....

surtout j'ai pas envie qu'il bouffe le plastic de mon amp

En ce moment sur bla bla et guitare...