Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
dannyz_280
Pas mal les mans.
Ca serai bien de metre ou vous étiez entrain de joué et votre style ossi.. mdrr
pov RootsRadicals KYo..... rohh dit toi que Lag va sortir un model de signature kyo... ca te consolera
Keep On Rockin' In The Free World
ostiefortwo
LA photo que j'ai posté, c'est dans un bar de Rouen, l'Insomnia, c'etait le 13 janvier et c'etait une bonne soirée ! Mon groupe c'est les byrrhs, on jour du bon vieu rock...des who a ledzep en passant par hendrix, deep purple, srv, et meme du rory gallagher...sur www.Byrrhs.fr.St y a des extraits et nos prochaines dates !
guyome
bon bah nous c'est les crazy mushrooms les deux premiere photo c'était a la clef a st germain la prem en juin et la deuxième en novembre et la troisieme(la banderole) c'était a marly le roy en decembre.
on fait du punk rock / rock (punk n roll) et notre site c'est www.thecrazymushrooms.com

voilou
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
Comment ça " c'est pas très sympa " ? Si c'est la vérité, je n'y peux rien même si elle fait mal. Il aurait pu ressembler au chanteur de Keane. Il lui ressemble mais en plus jeune, ce n'est pas suicidaire, si ?
Pose the coconut down, NOW !
darrell
Moi je trouve qu'il a ptit air de nicole kidman (yeux, bouche...) sans pour autant avoir une attitide efféminée bien entendu...
guyome
darrell a écrit :
Moi je trouve qu'il a ptit air de nicole kidman (yeux, bouche...) sans pour autant avoir une attitide efféminée bien entendu...


rooooooooooo pourquoi tant d'acharnement
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
darrell
Ben quoi, c'est plutôt un compliment je trouve!
dannyz_280
allé les mec on up soyé pas timide les gens..
Mastering le bal des vampire c'est une 'boite' gotique sur paris ??
Keep On Rockin' In The Free World
JudgeOfPeace
yeah le roots radical!
c fini la strato now, place a la LAG :p:p:p:p
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
Mr.Jealousy
lol

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
dannyz_280
allé Up les genssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keep On Rockin' In The Free World

En ce moment sur bla bla et guitare...