Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Pour l'instant, je ne peux parler que de ce modèle, pas nécessairement représentatif de toute la marque . En résumé: bonne lutherie et des possibilités gigantesques - une guitare assez difficile à appréhender de prime abord, du fait des innombrables réglages (même les tone ne sont pas du tout les réglages traditionnels), et cette grande complexité la réservera au studio plutôt qu'à la scène (pas de "presets"). Je ferai un topic plus détaillé (ça fait déjà deux mois que je l'ai, et je commence à peine à en faire le tour).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
hautboish a écrit :
elle a l'air plus imposante qu'une lp classique, ressemble au format Hagstrom Swede non?


Elle est effectivement un peu plus large qu'une LP.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slowhand73
Rastacouair a écrit :
#01 #08 #13


C'est comme ça que je les aime les LP. Dans ces coloris et pas trop figurés. P'tite préférence pour la #8, mais je ne cracherai sur aucune !
Rastacouair
Mikka Grytviken a écrit :
C'est quoi ?
L'arrivée du tiercé dans l'ordre ?



Elles sont bien belles tes LP !



Les numéros de chaque série des Collector's Choice auxquelles elles appartiennent.

Merci, et de même à Clapton73.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
De rien !
Vu la façon dont j'ai écorché ton pseudo l'autre jour, je te devais bien ça, Mikka Grytviken !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Roger.Gicquel a écrit :
Rastacouair a écrit :
#01 #08 #13




Le canapé est vraiment pas terrible (c'est pas du cuir pleine fleur), le mur nu (même pas une pochette de disque ou une photo de bonnassema pour égayer) avec cette lumière jaunâtre (la photo est sans doute prise avec un appareil entrée de gamme ou pire le salon est éclairé par un halogène) c'est vraiment triste, on dirait le salon d'un HLM... ça n'est pas esthétiquement cohérent avec les flamenkuechs. Photo très décevante.


Salut Beurp's, ça roule ?
Vent & cuivre - Pro
slowhand73
Roger.Gicquel a écrit :
Rastacouair a écrit :
#01 #08 #13




Le canapé est vraiment pas terrible (c'est pas du cuir pleine fleur), le mur nu (même pas une pochette de disque ou une photo de bonnassema pour égayer) avec cette lumière jaunâtre (la photo est sans doute prise avec un appareil entrée de gamme ou pire le salon est éclairé par un halogène) c'est vraiment triste, on dirait le salon d'un HLM... ça n'est pas esthétiquement cohérent avec les flamenkuechs. Photo très décevante.

Pas le choix, tout est passé dans l'achat des LesPaul ! Faux choisir entre elles et un canapé, un APN etc. !
CaptainW a écrit :
Et sinon, il y a des différence entre ces 3 beautés?


Le numéro...


ok je



Rastacouair
CaptainW a écrit :
Et sinon, il y a des différence entre ces 3 beautés?


A2 pour l'une montée hors phase.
A4 pour une autre montée standard.
A5 hot pour la troisième montée standard aussi.

Les profils des manches également diffèrent.

Donc oui y'a de réelles différences entre chacune.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur bla bla et guitare...