Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
ibanez7addict a écrit :
voila mes deux guitares , la petite derniere etant arrivée il y a deux jours (sa 1260 prestige)

Tiens, une SA1620. Tu va pê pouvoir éclairer ma lanterne : la tige de vibrato, elle se visse dans le vibrato ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Mossieur Propre a écrit :
ibanez7addict a écrit :
voila mes deux guitares , la petite derniere etant arrivée il y a deux jours (sa 1260 prestige)

Tiens, une SA1620. Tu va pê pouvoir éclairer ma lanterne : la tige de vibrato, elle se visse dans le vibrato ?

Bah alors, faudrait savoir SA 1260 ou SA 1620.. qui est le maillon faible??
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Mossieur Propre
KaoT a écrit :
ibanez7addict a écrit :

Bah alors, faudrait savoir SA 1260 ou SA 1620.. qui est le maillon faible??

au tmeps pour moi, c'est une 1260 .... je savais qu'il fallait prendre le numéro de la mienne (160) et d'y mettre un2, mais je savais plus où
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Absolument splendide la LP Studio un peu plus haut !!!! Elle est superbe !!!! Vraiment toute mes félicitations elle est magnifique !!!!!!!!!!!
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Même si je l'adore mon Epiphone LP Special II ne fait pas le poids face à un tel bijou !!!!! Quelle élégance quand même !!!!!!!
papyboyington
ibanez7addict a écrit :

la tige de vibtrato ne se visse , pas elle se glisse tout simplement dans le trou ,elle est maintenue en place par un systeme de 2 demi coques qui la resserent avec une petite vis qui est sur le vibrato !

je ne pense pas me servir du vibrato sur cette guitare ,pour faire l andouille j ai la 7 cordes et son lo pro edge !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Mossieur Propre
ibanez7addict a écrit :
ibanez7addict a écrit :

la tige de vibtrato ne se visse , pas elle se glisse tout simplement dans le trou ,elle est maintenue en place par un systeme de 2 demi coques qui la resserent avec une petite vis qui est sur le vibrato !

je ne pense pas me servir du vibrato sur cette guitare ,pour faire l andouille j ai la 7 cordes et son lo pro edge !

ok, je te remercie.

Il ne me reste plus qu'à économiser pour m'en commander un comme ça pour remplacer le vibrato SAT30 de la mienne qui ne permet dans de bloquer efficacement la tige ....
superfafa
KaoT a écrit :
C'est le génialissime luthier que tu avais mis en avatar

Un prodige ! On n'en fait plus, des comme ça !
superfafa
caribou71 a écrit :
erbat a écrit :
caribou71 a écrit :
Belle LP Studio !

Merci je lui dirai
Demande lui si elle a pas une soeur qui voudrait de moi on ne sait jamais...

Tu plaisantes ? T'as aucune chance ! Par contre, ton porte-monnaie...
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
aaaaa a écrit :

comment vous faites pour afficher les photos a partire d'un lien ?? je veux dire pour quelles soit visible san etre obligé de cliqué dessus

Rien de plus facile Il suffit d'entourer tes liens par des balises images ( [img]tonlien[/img] ) et le tour est joué

PS: N'oublies pas le slash pour fermer la balise!! Mais si tu sers du bouton, ce sera plus simple )

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
ok merci kaot

Steel Virgin
saiirus a écrit :
Steel Virgin a écrit :

Malheureusement, c'est pas l'US (mais j'ai pas les sous )

tu l'as payée combien ?

J'me rappelle plus Ca allait pas chercher trop cher, dans les 600€ je crois. C'est honnete, parce que c'est vraiment une superbe guitare (à tous points de vue )
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
aaaaa a écrit :
ok merci kaot

De rien, y'a rien de compliqué alors je ne risquais pas trop de dire de conneries

saiirus
Steel Virgin a écrit :
saiirus a écrit :
Steel Virgin a écrit :

Malheureusement, c'est pas l'US (mais j'ai pas les sous )

tu l'as payée combien ?

J'me rappelle plus Ca allait pas chercher trop cher, dans les 600€ je crois. C'est honnete, parce que c'est vraiment une superbe guitare (à tous points de vue )

j'me tate pour ma prochaine gratte (mais j'ai le temps remarque) j'aime beaucoup la RR, mais j'ai flashé récemment sur la LTD EX-400... mais bcp plus chère !!
et en forme "classique" j'ai pas de coup de coeur, à part les RG, mais j'en ai deja une :p
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...