Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 21 Juin 2004, 19:02
Désolé mais j'ai déjà de grosses responsabilité de par donné mon poste au CDJC (cf. ma signature)... Mais c'est vrai, faut arrêter de snober tout le monde comme ça

En plus, si tu regardes son matos, tu verras qu'il y a.... RIEN!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
superfafa
KaoT a écrit :
Avant de te moquer des grattes des autres forumeurs, laisse-moi te dire que tout le monde ne s'apelle pas Crésus et qu'il y a beaucoup de débutant (dont moi)..

Et euh, désolé, mais ton lien est mort

@+.

Ce que tu peux être soupe au lait, toi ! T'as quand même bien un peu d'humour, hé ?

Comment ? Les mimiques de Louis de Funès te font faire des cauchemars ? Louis de Funeste, en l'occurence ! Bon, si tel est le cas, mettons que je comprends mieux ta réaction

Deuxième point : non, non, le lien n'est pas mort, mais il doit y avoir un script sur le serveur de guitariste.com qui empêche l'affichage des images de 2000x2000 pixels, si tu vois. Vref : recopie l'URL dans ton navigateau et tu commenceras à apprécier les instruments. Je crois d'ailleurs bien que c'est une sous marque de Menen qui s'est chargée de la lutherie du machin, vu que cette guitare, "elle est vraiment faite pour nous les hommes"
superfafa
KaoT a écrit :
Mais c'est vrai, faut arrêter de snober tout le monde comme ça

En plus, si tu regardes son matos, tu verras qu'il y a.... RIEN!!

Quand, mais quand auras-tu le sens du second degré ?

Allez, viens voir le Dr Superfafa, il va te soigner : une plume de paon sous chaque aisselle, et tu vas apprendre à sourire !
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Autant pour moi, je comprends mieux... désolé, mais vu que ton lien était "mort" pour moi, j'ai cru que tu voulais flamber en montrant ta gratte... T'inquiètes, j'ai de l'humour mais là, jue l'ai vraiment pris au 1er degré
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
superfafa
KaoT a écrit :
Autant pour moi, je comprends mieux... désolé, mais vu que ton lien était "mort" pour moi, j'ai cru que tu voulais flamber en montrant ta gratte... T'inquiètes, j'ai de l'humour mais là, jue l'ai vraiment pris au 1er degré

Ecoute, franchement je ne t'en veux pas, j'ai bien vu que t'avais pas tilté. Cependant, un conseil : change d'avatarte ! Il a une mauvaise influence sur toi ! Je te donne l'autorisation de piquer le mien si tu veux : dès que tu le vois, tu souris
erased
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Voici ma guitare et ma basse...STAGG...

c'est une stagg aussi ta guitare? jadore les reperes du manche
shema
  • Special Méga utilisateur
C'est une stagg oui , gothique. C'est vrai que les repères sont funkys :p
Moi j'aime bien le style , toute noire ca rend bien mais ca reste stagg quoi je l'echangerais volontier contre une BC RICH :p
Mossieur Propre
superfafa a écrit :
[...]de celles dont le mot "power chord" ferait dresser les cheveux sur la tête de Mr Propre,[...]

j'en doute.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
superfafa
Mossieur Propre a écrit :
superfafa a écrit :
[...]de celles dont le mot "power chord" ferait dresser les cheveux sur la tête de Mr Propre,[...]

j'en doute.

lol
Nathan.
lol pas mal ta guitare superfafa, juste une question, t'as l'étuit qui va avec ?

bon ok je
superfafa
Nathan59 a écrit :
lol pas mal ta guitare superfafa, juste une question, t'as l'étuit qui va avec ?

bon ok je

Non, non, reste surtout : j'ai besoin d'un volontaire pour la porter :-)
maxsauzaie
ce qui est bien avec la Fender Tom delonge c'est qu'on ne bouge pas le selecteur de micro par inadvertense ! tres pratique quand on s'exite (ca marrive courament de changer de micro sans le vouloir)
boucles d'or
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
...and justice for all...(==)
saiirus
superfafa a écrit :
Nathan59 a écrit :

bon ok je

chprend la tete !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
superfafa
saiirus a écrit :
superfafa a écrit :
Nathan59 a écrit :

bon ok je

chprend la tete !

Ahhh oui ? Tu prends la tête ? Ben j'étais toi, je calmerais ma joie d'un coup : la tête, regarde à quoi elle ressemble

(recopier cette URL à la main - pfff c'est dur - dans ton navigateur si l'image ne s'affiche pas) : http://www.freehomepages.com/d(...)e.jpg

En ce moment sur bla bla et guitare...