Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
oué, mais t'aurais au moins pu l'aligner avec les joins du carrelage!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Razor
  • Custom Supra utilisateur
satarecobra a écrit :
sympa comme matos

Merci
Razor
BretzHell a écrit :
Tokaï? En gratte!?

Et ça sonne?

Ca sonne superbement bien, Tokai font les Fender Japonaises distribuées qu'au Japon elle n'a pas a rougir devant certaines usa niveau finition, et les micros sonnent tres bien pour moi
estebanfra123
ma ptite collection (ok j'avoue je teste mon nouvel appareil toto )
alors de droite a gauche samick avion, electroacoustique dallas, classique yamaha 3/4 et jackson charvel en travaux
mon ampli zoom, multieffet washburn, boss ds1 et mon dernier joujou sur l'ordi, guitar rig de native instruments

Doc Loco
BretzHell a écrit :
Tokaï? En gratte!?

Et ça sonne?

Un petit conseil: fait une recherche sur le forum guitare avec le nom "Tokai" et tu vas découvrir des choses dont visiblement tu ne soupçonnais pas l'existence .

Renseigne toi aussi ici : http://www.tokairegistry.com/

Ah oui, dernier détail: la marque de guitare Tokai (qui existe depuis plus de trente ans ceci dit en passant) n'a rien à voir avec la marque d'électronique cheap du même nom ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
k3nny
  • Custom Total utilisateur
estebanfra123 a écrit :
alors de droite a gauche samick avion, electroacoustique dallas, classique yamaha 3/4 et jackson charvel en travaux
mon ampli zoom, multieffet washburn, boss ds1 et mon dernier joujou sur l'ordi, guitar rig de native instruments

Elle est bizare celle qu'a pas de corps! Elle sonne comment?
erased
estebanfra123 a écrit :

jaime beaucoup la samick
erased
Razor a écrit :
Bonjour à tous, voilà pour ma part une Tokai Love Rock Edtion Limited, Une Whale Heritage Finwhale équipée Seymour et Bill Lawrence, puis mon p'tit 40W Kettner...

Amicalement
Razor

taurai pas dautre photos de la bete? je suis interressé
Razor
Si mais je n'ai pas d'hebergeur donc c'est sur mon DD... Le micro en chevalet présent n'est pas d'origine je signale
Hardmaster
Razor a écrit :
Si mais je n'ai pas d'hebergeur donc c'est sur mon DD... Le micro en chevalet présent n'est pas d'origine je signale

envoi les moi je les metrais ici daniel.hallet@wanadoo.fr
Razor
Hardmaster a écrit :
Razor a écrit :

envoi les moi je les metrais ici daniel.hallet@wanadoo.fr

J'en ai fait 3-4 mais hotmail fais des siennes je t'enverrais ca dans la soirée merci
erased
Razor a écrit :

pourquoi tu l'as changé? tu l'as changer contre quoi?
Razor
wasio44 a écrit :
Razor a écrit :

pourquoi tu l'as changé? tu l'as changer contre quoi?

Le SH4 je l'ai changé contre un Bill Lawrence XL500 beaucoup plus criard avec un énorme niveau de sortie, une disto hargneuse

En ce moment sur bla bla et guitare...