Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
tranlu a écrit :
Hé bé ca doit etre un sacré bourrin alors !

monsieur a trouvé une double alors........ déja avant jle couvrait pas mais la c'est même plus la peine........ bientôt 100W lampe on va voir la gueule qui va tirer
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Un conseil : met ton ampli en hauteur et pas posé au sol.
Tu gagnes en puissance ( au moins 1/4 si ce n'est plus ), surtout sur ce genre de combo.
Hardmaster
tranlu a écrit :
Un conseil : met ton ampli en hauteur et pas posé au sol.
Tu gagnes en puissance ( au moins 1/4 si ce n'est plus ), surtout sur ce genre de combo.
déja fait mais LA solution: un 4x12 au cul! on t'entend bizarre hein?
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Attend si tu n'arrive pas a couvir le batteur comme ca c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part c'est pas possible !

Attend maintenant que j'y réfléchis, vu ton pseudo et (surtout) ton matos je comprend un peu
Hardmaster
tranlu a écrit :
Attend si tu n'arrive pas a couvir le batteur comme ca c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part c'est pas possible !

Attend maintenant que j'y réfléchis, vu ton pseudo et (surtout) ton matos je comprend un peu

erased
  • Custom Total utilisateur
pirator a écrit :
avec studio pro 112 peavey tu couvre le batteur ? tres bon a savoir

qu'est ce que tu sous entend???

en repete, on est 2guitaristes et le batteru donc (on cherche un (ou une bassiste!)
le guitariste a une fender strato americaine et un ampli princestion 65 de fender

Bah a chaque foi on est obligé de baisser le volume pour le batteur... a la fin de la repete on joue au volume 3...MAIS LE BATTEUR EST BOURRIN!
Hardmaster
wasio44 a écrit :
pirator a écrit :

en repete, on est 2guitaristes et le batteru donc (on cherche un (ou une bassiste!)
le guitariste a une fender strato americaine et un ampli princestion 65 de fender

Bah a chaque foi on est obligé de baisser le volume pour le batteur... a la fin de la repete on joue au volume 3...MAIS LE BATTEUR EST BOURRIN!
mon rêve
erased
  • Custom Total utilisateur
Hardmaster a écrit :
wasio44 a écrit :
pirator a écrit :

mon rêve

grrr chut!
lol
mais le batteur a un JC120
ralala...
hameron
  • Special Total utilisateur
ereur de topic desole
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
hameron
  • Special Total utilisateur
a lumiere du jour elle sera + sympa la ca va pas rendre
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7

En ce moment sur bla bla et guitare...