Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
moi non plus, j ai hate de voir ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Excusez-moi je me suis planté de photo. J'ai mis une BC Rich a la place
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ah mais aucun problème lol. C'était juste que ça m'étonnait
scaramouche
Lu à tous et à toutes,
Voici une ch'tite photo de la mienne (de guitare bien sûr!!lol) que j'ai reçue il y a peu de temps,j'en profite d'ailleurs pour passer un petit bonjour à Steveray13 (c'est le forumeur avec qui j'ai fait un échange ) qui est vraiment sérieux,et trés sympa @++
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Super classe cette pelle. Combien? Si ce n'est pas trop indiscret.
scaramouche
Merci,bah en fait j'en sais trop rien,c'est un échange que j'ai fait,mais je crois que le forumeur avec qui j'ai fait l'échange,l'a "touchée" à 990 euros aux états-unis (frais de ports compris,douanes etc...).Franchement je ne connaissais pas trop cette marque,j'y suis allé sur un coup de coeur,et vraiment je ne regrette pas!!En plus d'être trés belle (ok c'est un avis plutôt perso.lol),elle sonne trés trés bien (en fait elle sonne comment dire un peu "neutre"..bon ok ça ne te dis pas grand chose,mais je n'ai pas trouvé de mot plus explicite )
*ps:je viens de me rendre compte que je n'ai pas précisé la marque et le modèle lol!!!C'est une schecter 30th aniversary
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
KaotikMan
Salut a tous voici mon Ibanez Thinline Am78T et mon ampli Classic 30
Dime_RIP
une belle photo avec l'ampli tout neuf qui va avec et qui n'a pas 1 semaine, et pis l'autre con à droite moi en train de faire coucou à l'objectif

KaotikMan
[ Oups une flûte trainait par la... ]
Orange in out
Roohh les schecters joyeux anniversaire papi sont magnifiques !

Celle là en particulier (Schecter diamond series C-1 30th anniversary), par contre sur les 5 ou 6 modèles crée on m'a dit qu'il n'y a que la stratoidale (Schecter traditional 30th) qui donne vraiment pour son prix, c'est vrai?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
stidman
Je suis pas trop d'accord Orange in out je trouve que chaque modele de la serie 30th anniv a son propre charme perso la S1 me fait craquer. Tu le dis toi meme " les schecters joyeux anniversaire papi sont magnifiques"
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
Orange in out
Je parlais du son de la bête
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
MC Circulaire

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
stidman
le son de la bete c'est normal sur la Trad c'est des Schecter SuperRock 2 (cf Tom Anderson) sur les autres models si je ne me trompe pas c'est un SD The 59' en neck et position bridge un SD SH11 (custom custom). Les SuperRock 2 ont plus de mordant ils sont plus froid aussi. Donc tout est une question de gout certain preferont la Trad les autre la C1, S1, PT ou la Tempest
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...