Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
Incesticide a écrit :
M A G N I F I Q U E !

MERCI !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
après avoir mis la photo du stand, voici le détail

Cort SFX6 2005

Gibson Les Paul Studio Gold 1995

Hohner HS90 1996

Ibanez SR705 2001
petreto1970
Doc Loco a écrit :

Alors là forcément...

Je viens pour la première fois dans cette rubrique et je tombe sur ça...

Et encore, z'avez pas cliqué sur la liste de son matos...

Ben là, les mots me manquent...
T'es un sacré veinard !!! félicitations !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Doc Loco
Je ne vais pas faire l'hypocrite: j'adore mon matos et j'en suis fier (encore que comme dirait l'autre "euh, c'est quand même pas toi qui les construit, hein, tu te contente de les acheter et de les jouer" ). Je sais aussi que j'aurais bavé devant lorsque j'avais 16, 25 ou 30 ans. C'est là qu'on se dit que la vie est mal faite, voire cruelle: quand on a enfin les moyens (au prix de quelques sacrifices quand même) de s'offrir le matos de rêve, on a plus exactement le look et la fringance du rocker de 20 ans . Mais bon, on essaye de compenser par la sacro-sainte (et souvent surfaite) exxxxp-p-p-p-érience .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fildouce
c vrai ca à l'air dur la vie ....
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
james51000
c'est marrant je me souviens de ne jamais avoir mis de photos sur ce topic
un oubli sans doute

Droopy22©®
ca m etonne que t aies pas une eb-3 doc
j en ai eu une, c mignon, j la regrette
petit diapason, agreable a souhait, un peu comme la musicmaster bass
ces basses sont parfaites pour les guitaristes qui veulent pas se prendre la tete a faire leurs lignes de basses (34" c est vite fatiguant quand on a pas l habitude)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Mad_Droop a écrit :
ca m etonne que t aies pas une eb-3 doc
j en ai eu une, c mignon, j la regrette
petit diapason, agreable a souhait, un peu comme la musicmaster bass
ces basses sont parfaites pour les guitaristes qui veulent pas se prendre la tete a faire leurs lignes de basses (34" c est vite fatiguant quand on a pas l habitude)

Rigolo que tu dises ça, elle est sur ma liste "à avoir absolument avant d'avaler mon extrait de naissance" . J'adore jouer de la basse, et une EB3 (voire une EB0) ne me dépayserait pas tellement de ma Vox. Sinon, quand j'ai envie de faire de l'exercice, j'ai quand même une Squier Precision 5 avec un manche hénaaaaurme .

... tiens, quelqu'un a déjà essayé la réédition de l'EB3?
In rod we truss.

deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
salut, ya de belle choses dans ce topic, pensez vous qu'il puisse y avoir une tite place pour une guitare en bois d'arbre?? (comme dit Didier, le luthier qui me l'a vendue)

c'est ma seconde guit, la première à été volée et j'avais pas trop de sous puis il yavait cette magnifique Mann

les mécanique ont été changées ya longtemps

Doc Loco
Pas banale la Mann - dommage le manche vissé mais bon ...

Allez, une p'tite Dues:

In rod we truss.

leeoneil
La nouvelle acquisition de la miss qui se lance enfin en électrique!

Chui même pas jaloux, elle est trop petite pour moi cette pelle...
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil

En ce moment sur bla bla et guitare...